The Vampire Diaries : Nina Dobrev de retour dans une série, c’est officiel !

14 mai 2018 - 10h31

Au revoir la CW et bonjour CBS ! L’actrice de The Vampire Diaries, Nina Dobrev, est confirmée au casting de la comédie familiale Fam. Un tournant dans la carrière de l’interprète d’Elena Gilbert.

C’est confirmé ! Nina Dobrev prend place au casting de la série Fam, comédie signée CBS où elle incarne Clem, une jeune fille fiancée qui doit accueillir sa petite sœur fuyant leur père, un raté notoire. C’est un tournant pour Nina Dobrev qui, jusque-là, était aux yeux du public Katherine et Elena dans The Vampire Diaries. L’actrice va montrer une nouvelle facette de son jeu, ses talents comiques.

La comédienne a également posté sur son Instagram un petit mot à l’attention de sa toute nouvelle équipe de tournage, confiant son enthousiasme à l’idée de commencer le tournage.

L’aventure commence maintenant et je ne pouvais pas être plus heureuse de commencer cette expérience avec un tel groupe de personnes. Vous êtes ma FAM, fam 😉

Fam fait partie des 9 séries commandées par CBS pour la saison prochaine. En tout cas, on a bien hâte de voir Nina dans un tout nouveau genre où la famille, ses secrets et ses mensonges promettent de grands moments de comédie !

Hannah Benayoun
Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email