Grey’s Anatomy : découvrez un GROS indice sur le départ d’Arizona !

23 avril 2018 - 09h27

Alors que la fin de la saison 14 de Grey’s Anatomy approche à grands pas, le résumé de l’avant-dernier épisode dévoile un indice important sur le départ de Jessica Capshaw (Arizona Robbins). Toutes les infos sur Serieously.

La saison 14 de Grey’s Anatomy sera la dernière pour Sarah Drew (April) et Jessica Capshaw (Arizona), puisque les deux comédiennes quitteront le show à l’issue du season finale. Mais on ignore encore comment leurs personnages seront poussés vers la sortie… A moins que ? Le résumé de l’épisode 23 de la saison vient de tomber et annonce le grand retour de l’actrice Geena Davis, dans le rôle du Docteur Nicole Herman. Un come-back qui pourrait bien coïncider avec les adieux d’Arizona !

Une « super opportunité » au programme pour Arizona !

Selon le site spécialisé Deadline, l’avant-dernier épisode de la saison 14 de Grey’s Anatomy verra Nicole Herman rendre visite au Grey Sloan et « parler à Arizona d’une super opportunité ». Ok ok… Pour rappel, le Docteur Herman était la chef de la chirurgie fœtale au sein de l’hôpital durant la saison 11 de Grey’s. Dans un second temps, un membre de l’équipe du Grey Sloan Memorial sera « gravement blessé » au cours de cet épisode… Et s’il s’agissait d’April ?

Affaire à suivre. En tout cas, cette révélation concernant le personnage d’Arizona réduit presque à néant tous nos espoirs de revoir Callie Torres d’ici la fin de la saison.

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter