10 couples de séries qui vont sûrement rompre en 2019

21 mars 2019 - 11h50

Dans les séries, les couples se font et se défont et en voici 10 qui pourraient bien ne pas survivre à l’année 2019, de Riverdale à Shadowhunters en passant par Legacies.

Hope et Landon – Legacies

Décidément, les deux adolescents ne peuvent jamais vraiment profiter d’être ensemble. Dans l’épisode 14, Hope et Landon se sont à nouveau disputés. D’abord au sujet de Roman, l’ex petit ami de l’héroïne, puis parce que Landon a découvert qu’elle lui avait menti sur sa mère. Pourront-ils se remettre de cette crise alors même que ce dernier vient d’être enlevé ? Il ne reste plus que deux épisodes à la première saison de Legacies pour nous le dire.

Kevin et Zoe – This Is Us

La relation entre Kevin et Zoe bat sérieusement de l’aile dans This Is Us, notamment parce que celui-ci a recommencé à boire et l’a caché à sa famille et sa petite amie. La fin de sa sobriété va-t-elle marquer la fin de son couple avec Zoe ? L’avenir nous le dira.

Archie et Josie – Riverdale

La rupture entre Archie et Josie dans la saison 3 de Riverdale est inévitable pour la simple et bonne raison que la leader de Josie & les Pussycat va quitter la ville – et la série – afin de rejoindre le spin-off qui se déroule quelques années plus tard à New York, Katy Keene. Il ne fait aucun doute alors que les deux personnages vont rompre dans les épisodes à venir… D’autant plus qu’il y a de fortes chances pour qu’Archie retombe dans les bras de Veronica.

Jon et DaenerysGame of Thrones

Jon et Daenerys viennent tout juste de se mettre ensemble, à la fin de la saison 7 de Game of Thrones. Mais cette idylle pourrait bien se terminer aussi vite qu’elle a commencé, et pour cause, Jon devrait apprendre assez rapidement qu’il est en réalité le fils de Lyanna Stark et Rhaegar Targaryen, faisant de Daenerys sa tante et de lui l’héritier légitime du Trône de Fer. Nul doute que cette énorme révélation va créer un peu de drama entre les deux leaders…

Jane et Rafael – Jane The Virgin

Jane et Rafael filent enfin le parfait amour, mais comme dans toute telenovela qui se respecte, un élément perturbateur vient de pointer le bout de son nez : Michael. Le retour de ce personnage que tout le monde pensait mort promet déjà de créer la discorde entre les deux tourtereaux. Jane va-t-elle finir avec Rafael ou Michael ? Suspense.

Clary et Jace – Shadowhunters

Jace a eu la joie de retrouver Clary après l’avoir cru morte à la fin de la saison 3A. Si les deux personnages nagent actuellement dans le bonheur, cela pourrait être de courte durée. En effet, les spoilers sur la fin de la série laissent à penser que Shadowhunters pourrait ne pas offrir un happy ending au couple Clace…

Sumi et Meera – Good Trouble

Depuis le début de Good Trouble, Alice ne cache pas le fait qu’elle est encore amoureuse de son ex petite amie et BFF, Sumi. Malheureusement pour elle, cette dernière est maintenant fiancée à Meera et Alice est en charge d’aider à l’organisation en tant que demoiselle d’honneur… Cependant dans l’épisode 10, on a bel et bien senti un rapprochement entre les deux ex et Sumi semble être retombée sous le charme d’Alice…

Gretchen et Jimmy – You’re The Worst

Grâce aux flashforwards dévoilés à chaque début d’épisodes, on est pratiquement sûr à 100% que le mariage de Gretchen et Jimmy ne va pas être un grand succès. Ces scènes les montrent à chaque fois séparés et Jimmy semble même avoir retrouvé quelqu’un. Reste à savoir comment et pourquoi Jimmy et Gretchen ne sont probablement plus un couple dans le futur…

Teddy et Koracick – Grey’s Anatomy

Si on met de côté le fait qu’il s’agit là du couple le plus improbable de Grey’s Anatomy – oui, encore plus que Meredith et DeLuca il reste tout de même Owen dans l’équation. Eh oui, à chaque fois qu’on pense s’être débarrassé d’un triangle amoureux, un autre pointe le bout de son nez. Les scénaristes ont-ils fait exprès qu’Owen choisisse d’abord Amelia afin de garder un peu le suspense ? Car beaucoup s’entendent à dire que Teddy et Owen sont faits pour être ensemble…

Eve et Niko – Killing Eve

La première saison de Killing Eve a beaucoup joué sur la tension sexuelle entre Eve et Villanelle et les posters de la saison 2 laissent à penser que cela devrait toujours au programme de la saison 2. L’héroïne a également connu de nombreux coups durs avec son mari, Niko, et le fait qu’Eve continue l’enquête pourrait bien être un point de non-retour pour lui…

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.