10 personnages de séries que les fans de Stiles (Teen Wolf) devraient adorer

7 mars 2018 - 17h43

Si les répliques magiques de Stiles Stilinski vous manquent depuis la fin de Teen Wolf sur MTV, alors jetez vite un coup d’oeil à ces séries, et notamment ces 10 personnages incontournables du petit écran. Vous n’allez pas le regretter !

Après Cheryl Blossom (Riverdale), retour sur les personnages de séries qui plairaient sûrement aux inconditionnels de Stiles Stilinski (Teen Wolf)…

Seth Cohen (Newport Beach)

Traduction : « J’ai simplement une réaction allergique au monde »

À la rédac’ de Serieously, on est convaincu que Stiles et Seth sont une seule et même personne. Comme le meilleur ami de Scott dans Teen Wolf, le héros de Newport Beach est un geek peu sûr de lui, qui compense par des sarcasmes en toutes circonstances. De plus, il est amoureux de la même fille depuis l’enfance (et si Summer et Lydia étaient une seule et même personne ?).

Pacey Witter (Dawson)

À la fin des années 90, les ados du monde entier n’avaient d’yeux que pour la série Dawson. Centré sur Dawson Leery, le show donne progressivement de plus en plus d’importance à son pote Pacey Witter. Avec son humour irrésistible et son grand coeur, le personnage joué par Joshua Jackson fera craquer tous les fans de Stiles à coup sûr !

Jughead Jones (Riverdale)

Ok, c’est loin d’être le mec le plus fun et drôle du monde, mais Jughead a ce côté outsider que l’on retrouve également chez le personnage de Dylan O’Brien. Il est (beaucoup) plus torturé que Stiles, plus sombre, mais tout aussi attachant… qu’en pensez-vous, chers fans de Riverdale ?

Chandler Bing (Friends)

Traduction : « Je ne suis pas doué pour donner des conseils. Puis-je t’aider avec une remarque sarcastique ? »

Dans un autre genre, on pense à Chandler Bing, le friend le plus drôle. Il compense les traumatismes de son enfance et de sa situation familiale par un grand sens de l’humour et de nombreux sarcasmes. Ça vous rappelle quelqu’un ?

Alexander Harris (Buffy contre les vampires)

Comme Stiles, il est le seul de sa bande d’amis à n’avoir aucun pouvoir surnaturel… et il n’en demeure pas moins indispensable.

Caleb Rivers (Pretty Little Liars)

Ce n’est pas un hasard si l’incontournable Hanna Marin tombe follement amoureuse de lui…

Simon Lewis (Shadowhunters)

C’est le meilleur ami tendre, attentionné et geek sur les bords que l’on rêverait tous d’avoir… et ce n’est pas Clary Fairchild qui dira le contraire.

Justin Russo (Les Sorciers de Waverly Place)

La série Disney Les Sorciers de Waverly Place a révélé Selena Gomez au monde entier, mais aussi David Henrie. L’acteur y campait le rôle de Justin, l’aîné des enfants Russo, un adolescent introverti, brillant et très intelligent. Il est également drôle – pas autant qu’Alex, mais quand même – et attachant. Sa relation avec sa petite soeur est d’ailleurs très touchante.

Dustin Henderson (Stranger Things)

Le chouchou des fans de Stranger Things est lui aussi plein d’imagination, de fun et d’autodérision. Ce n’est pas pour rien si Nancy l’invite à danser lors du bal de l’école, dans le season finale de la saison 2.

Asher Millstone (How To Get Away With Murder)

On ne va pas se mentir : Asher est loin d’être le personnage que les fans de How To Get Away With Murder ont tout de suite adoré. Et pourtant, au fil des saisons, il s’impose comme le véritable atout comique de la série, la touche de fun et de légèreté dans cet univers sombre et torturé, et celui qui fait battre le petit coeur de notre Michaela.

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter