10 photos séries de 2010 qui vont vous filer un sacré coup de vieux #Saison2

Publié le 13 mai 2020 - 14h49

Un vent de nostalgie souffle sur Serieously ! Attachés vos ceintures on vous propulse dix ans en arrière en 2010. Voici 10 photos de séries de 2010 qui vont vous filer un sacrééééééé coup de vieux.

Alex de Modern Family était diplômée…

DU COLLEGE. Exactement. D’ailleurs, il ne s’agissait que de la seconde saison de Modern Family…Quand on sait que la série a connu son épilogue cette année après 11 ans de bons et loyaux services (et autant de saisons), ça file une poignée de cheveux blancs, non ?

Blair et Serena étaient à Paris

Waky Waky Upper East Sider…Bye bye New York et bonjour Paris ! C’est effectivement en 2010 que les deux héroïnes de Gossip Girl sont venues découvrir notre capitale. Blair y faisait d’ailleurs la connaissance du Prince Louis, l’un de ses love interest.

Andrew Scott n’était pas encore le sexy prêtre de Fleabag

Mais plutôt le méchant Jim Moriarty dans la série britannique Sherlock, sortie effectivement en 2010. Et comme en témoigne la photo, il avait une tête de bébé !

On disait adieu à la seconde génération de Skins

Bye bye Cook, Freddie, Naomi et Effy…

Rick Grimes (The Walking Dead) découvrait son tout premier Zombie

Inutile de dire que depuis, il en a vu à la pelle, jusqu’à ce que bon…hein, vous connaissez la suite.

On découvrait le premier épisode de la dernière saison de Friday Night Lights

Appelé Expectations, ce premier épisode marquait le début de la fin d’une série qui nous aura fait vivre au rythme des East Dillon Lions pendant 5 saisons. Clear eyes, Full hearts, can’t lose !

Les Pretty Little Liars avaient des téléphones VRAIMENT has been

Serait-ce un Blackberry que l’on aperçoit dans les mains d’Aria ? Une chose est sûre, ce vieux coucou ne capte pas la 4G (normal, ça n’existait pas encore héhéhé).

Ned Stark n’avait pas encore perdu sa tête

On est remonté très loin pour trouver que des premières images de Game of Thrones avaient été dévoilées en 2010 avant la sortie officielle de la série en 2011. Et comme vous pouvez le constater sur cette image de (très) mauvaise qualité, Ned Stark avait encore toute sa tête…On a le droit d’en rire, non ?

Brooke Davis (Les Frères Scott) avait failli perdre la vie

Dans une tempête qui avait « ravagé » la ville de Tree Hill, vous vous en souvenez ? Brooke avait survécu grâce à Julian qui n’avait pas hésité à tout faire pour la sauver.

Zendaya jouait dans la série Shake it up

Et elle était siiiiiii adorable !!

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter