Ces 10 stars de cinéma étaient dans vos teen séries préférées

Publié le 28 janvier 2019 - 16h47

Vous l’avez peut-être oublié, mais ces 12 grosses stars d’Hollywood ont fait quelques apparitions dans des teen shows il y a plusieurs années. Vous ne nous croyez pas ? Découvrez notre liste !

Michael B. Jordan

Avant d’être l’une des plus grosses stars d’Hollywood du moment, Michael B. Jordan était un habitué des séries. Il est arrivé dans la saison 4 de Friday Night Lights, pour devenir le héros principal des deux dernières saisons du show.

Rami Malek

Le héros de Mr Robot est l’une des plus grandes stars du moment. Freddie Mercury du biopic Bohemian Rhapsody, il enchaîne les victoires lors des plus grandes cérémonies de prix du moment et ne compte pas s’arrêter là. Mais il faut savoir que l’acteur a débuté sa carrière dans un épisode de Gilmore Girls en 2004.

Jon Hamm

Oui, Jon Hamm est bien apparu dans Gilmore Girls. Il est apparu dans un épisode de la saison 3, en 2002.

Emma Stone

Emma Stone faisait déjà ses drôles de grimaces en 2006 dans un épisode de Malcolm. Il faut savoir qu’elle a aussi prêté sa voix à un personnage de La vie de Palace de Zack et Cody la même année.

Chris Pratt

Oui, le chouchou de Marvel était aussi une star de séries. Il était l’un des héros d’Everwood de 2002 à 2006.

Tessa Thompson

La saison 2 de Veronica Mars, considérée comme la meilleure de la série, a accueilli Tessa Thompson le temps de 22 épisodes. Elle y incarnait Jackie Cook et devient amie avec Veronica Mars… Avant de partir pour Paris.

Amanda Seyfried

Autre actrice hollywoodienne à être apparue dans Veronica Mars. Amanda Seyfried était la victime du mystère de la série. C’est sur son meurtre qu’a enquêté Veronica, sa meilleure amie.

Seth Rogen

Seth Rogen est un habitué des séries, il ne faut pas oublier qu’il était l’un des héros de la série culte Freaks and Geeks, mais il est aussi apparu dans un épisode de Dawson en 2003 !

Shailene Woodley

La jeune actrice, star du blockbuster Divergente et de la série Big Little Lies, est apparue dans 6 épisodes de Newport Beach en 2003 – 2004.

Sebastian Stan

Le Soldat de l’Hiver était un vrai Don Juan dans sa jeunesse, et les fans de Gossip Girl s’en rappellent très bien. Il y incarnait Carter Baizen le temps de 11 épisodes.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter