10 stars de séries qui sont sorties avec plusieurs de leurs co-stars

Publié le 15 juillet 2020 - 14h05

Il arrive que sur les plateaux de tournages l’amour frappe. Mais il arrive aussi que l’amour frappe parfois…plus d’une fois. Voici 10 stars de séries qui ont toutes fréquentés plusieurs de leurs co-stars. Ou quand dater sur son lieu de travail devient une (petite) habitude.

Les séries sont un excellent moyen de rencontrer l’amour. Et pour cause, travailler ensemble semble tisser certains liens : ce n’est en aucun cas ces 10 acteurs de séries cultes qui pourront dire le contraire puisqu’ils sont tous, au moins une fois, tombés sous le charme de l’un(e) de leurs co-stars.

Eliza Taylor (The 100)

The 100 saison 7 Clarke Eliza Taylor Bellamy Bob Morley séries

© The CW

Si le couple formé par Eliza Taylor et Bob Morley, alias Clarke et Bellamy dans la série The 100, a été officialisé par surprise, c’est une nouvelle qui a ravi tous les Bellarke de ce monde. D’autant plus que l’actrice était, l’année précédente, en couple avec William Miller qui officie également dans The 100. Eliza Taylor et Bob Morley se sont mariés dans le plus grand des secrets en mai 2019, depuis, les deux forment le couple favori des fans de la série.

Chad Michael Murray (Les Frères Scott)

séries Chad Michael Murray

© Warner Bros

C’est connu, le plateau des Frères Scott a été le théâtre de plusieurs idylles. L’une des plus marquantes reste incontestablement celle entre Chad Michael Murray et Sophia Bush, alias respectivement Lucas Scott et Brooke Davis. Les deux se sont même brièvement mariés en 2005, avant de divorcer seulement quelques mois plus tard. Jamais loin des Frères Scott, Chad Michael Murray entretiendra ensuite une relation amoureuse de longue date avec Kenzie Dalton, une figurante de la série culte, qui jouait le rôle de Kenzie, une pompom-girl !

Sophia Bush (Les Frères Scott)

Brooke Davis Sophia Bush Séries

© Warner Bros

Chad Michael Murray n’est pas la seule vedette des Frères Scott a avoir daté sur le tournage de la série… On compte aussi notamment Sophia Bush qui, en plus de Chad Michael Murray (CQFD) est également sortie avec James Lafferty alias Nathan Scott et Austin Nichols a.k.a Julian Baker !

Alexis Bledel (Gilmore Girls)

Rory Alexis Bledel Séries

© Warner Bros

C’est sur le tournage de deux séries cultes qu’Alexis Bledel a rencontré deux de ses compagnons de vie. Le premier n’est autre que Milo Ventimiglia, qu’elle a alors rencontré lorsqu’ils tournaient Gilmore Girls. L’actrice rencontrera de nouveau l’amour quelques années plus tard, en 2012, sur le tournage de la série Mad Men avec l’acteur Vincent Kartheiser. Loin de n’être qu’un simple flirt, les deux acteurs se sont mariés en 2014 et ont donné naissance à un petit garçon en 2016.

James Lafferty (Les Frères Scott)

© Warner Bros

Chad Michael Murray, Sophia Bush…il ne manquait que l’interprète de Nathan Scott pour compléter ce tableau. James Lafferty a lui aussi fréquenté plusieurs de ses co-stars au sein de la même série, Les Frères Scott. S’il a donc fricoté avec Sophia Bush, James Lafferty est également sorti Shantel VanSanten, qui joue nulle autre que la sœur d’Haley, LE love interest de Nathan. Drôle de coïncidence, non ?

Milo Ventimiglia (This is Us)

© 20th Century Fox

En matière de love sur les plateaux de tournage, Milo Ventimiglia n’est pas en reste. D’abord Alexis Bledel, qu’il a donc rencontrée sur le plateau de Gilmore Girls, puis la célèbre cheerleader Hayden Panettiere sur le tournage d’Heroes avec qui il est resté près d’un an et demi. Pour le moment, aucune love story ne semble être à déclarer sur le plateau de This is Us où l’acteur incarne l’inimitable Jack Pearson. Allez, Milo, tu nous fait un carton plein de séries ?

Ian Somerhalder (The Vampire Diaries)

Ian Somerhalder

© Warner Bros

Ah Damon Salvatore. Pour beaucoup de fans, Ian Somerhalder est un de leur premier crush. À juste titre, il a su tirer son épingle du jeu de certaines séries ultra-populaires comme Lost ou encore The Vampire Diaries. D’ailleurs, en tournant la première il a rencontré Maggie Grace (Shannon dans Lost). Les deux resteront deux ans ensemble…Très vite, les auditions de The Vampire Diaries le mettront sur le chemin de Nina Dobrev, sa co-star dans ce qui deviendra SA série mythique. Après trois ans de relation, les deux acteurs se séparent et Ian Somerhalder rencontrera Nikki Reed, aujourd’hui sa femme et la mère de son premier enfant.

David Tennant (Doctor Who)

© BBC

David Tennant, alias l’inimitable Docteur, est plutôt discret sur ses relations amoureuses. Pourtant, ça ne l’a pas empêché de donner la réplique à sa petite amie de l’époque, Sophia Myles, sur le plateau de Doctor Who pour un épisode de la saison 4. Cinq ans plus tard, en 2011, ce sont ses fiançailles avec Georgia Moffett (alias Jenny dans la série) qui sont officialisées. Aujourd’hui, le couple est parent de pas moins de 5 enfants.

Alyssa Milano (Charmed)

séries Alyssa Milano Phoebe Halliwell

© Paramount Pictures

Amours sur le plateau de Charmed ! Alyssa Milano, alias Phoebe Halliwell a peut-être bien ensorcelé quelques-unes de ses co-stars ! Quelque temps après la première saison de la série culte, elle divorce de son époux et entretien une brève relation avec Brian Krause, alias Leo Wyatt. Ce n’est pas tout, dès 2003, Alyssa Milano retrouvera l’amour auprès d’un autre membre du casting, Eric Dane (Jason Dean). Depuis, c’est au bras de l’agent David Bugliari que l’actrice roucoule.

Emily VanCamp (Revenge)

Revenge Emily Vancamp séries

© ABC Studios

Emily VanCamp peut remercier son métier de lui avoir permis de rencontrer à plusieurs reprises des compagnons de vie. Au début des années 2000, elle sort avec Chris Pratt, son partenaire dans Everwood. L’année suivante, c’est au bras de Dave Annable qu’elle se trouve, elle qui lui donne la réplique dans la série Brothers and Sisters. Quelques années plus tard, c’est avec Joseph Morgan qu’elle sort, alors que les deux travaillent ensemble sur la mini-série Ben Hur. Enfin, depuis près de 10 ans, c’est avec Joshua Bowman, rencontré sur le plateau de Revenge, qu’elle est en couple. Les deux se sont même mariés en 2018. Serait-ce le bon ?

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter