Friends : si les apparts étaient à la mode du jour, ça donnerait ça !

Friends : si les apparts étaient à la mode du jour, ça donnerait ça !

Partage
Lien copié !

Vous voulez savoir à quoi ressemblerait l'appartement de Monica si Friends était diffusée aujourd'hui ? Le site Modsy l'a imaginé pour vous, avec trois versions différentes.

Et si Friends était rebooté aujourd’hui, à l’heure où de nombreuses séries des années 90 et début des années 2000 reviennent sur le petit-écran américain ? Les six amis se retrouveraient dans le même appartement culte modernisé pour l’occasion. C’est le site de design Modsy qui s’est imaginé à quoi pourrait ressembler l’appart de Monica, dans trois situations différentes. Si Chandler et Monica étaient restés, si Rachel avait récupéré les lieux et enfin, si Joey n’était pas parti à Los Angeles et s’y était installé. Pauvres Ross et Phoebe, ils n’ont pas réussi à choper l’appartement à temps.

Monica et Chandler

 

Selon le site ApartmentTherapy, Alessandra Wood, directrice du département Style et Design chez Modsy, verrait le couple phare de la série – oui, devant Ross et Rachel opter pour un intérieur « rustique chaleureux ». Oubliez donc les murs mauves si caractéristiques à l’appart culte. Cependant, la porte reste toujours la même, et le cadre est encore là. Heureusement.

Rachel

 

Toujours selon Modsy, pour Rachel, on partirait sur une esthétique chic et minimaliste, avec « une touche glam ». Elle irait vers des teintes roses pour le sofa et une atmosphère très contemporaine. On voit mal Ross placer ses fossiles quelque part dans l’appartement pour gâcher le tout.

Joey

C’est dans un style « Atomic Industrial » que Joey se serait installé, un « mix entre des pièces du milieu du siècle, avec des accents industriels » tout simplement. Un vrai appartement de célibataire avec, évidemment, le fameux baby-foot et la statue du chien blanc, sous une couverture TVGuide sur laquelle l’acteur a fait la Une.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !