13 Reasons Why : cet acteur joue dans le clip de Selena Gomez et personne ne l’avait vu !

4 juin 2018 - 09h36

Les fans de 13 Reasons Why commencent à connaître à peu près tout de la carrière des acteurs de la série. Mais les plus aguerris ont même reconnu l’un des personnages dans un “vieux” clip de Selena Gomez. Là comme ça. Mais qui donc ?

Les vrai(es) inconditionnel(le)s de 13 Reasons Why prennent un malin plaisir à retrouver les anciens rôles et vieilles apparitions télé de leurs acteurs fétiches. C’est une fan attentive qui a relevé ce qui suit et l’a posté sur Twitter. Dans un clip de 2011 d’une chanson de Selena Gomez, ni plus ni moins Love You Like A Love Song, apparaît celui qui deviendra dans la saison 2 un criminel.

Vous y êtes ? Vous l’avez reconnu ? Il s’agit bien de Timothy Granaderos aka Monty. Dans un rôle bien plus sympathique que dans la série, il apparaît en mariachi pop qui manque entre autre de se prendre un coup de sabre laser lorsque la chanteuse est sur le point de frapper une piñata ! Derrière le glitter violet posé sur les yeux et l’immense sombrero rose, ce n’était pas évident de le remarquer…

Le fait que Monty de 13 Reasons Why apparaisse dans Love You Like A Love Song de Selena Gomez il y a six ans m’a scotché. Comment ça se fait que je ne l’ai pas remarqué

On vous rassure, on n’aurait jamais relevé non plus !

Hannah Benayoun
Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email