13 Reasons Why saison 3 : les fans ont une incroyable théorie sur Tony grâce à ce détail

9 août 2019 - 10h00

La saison 3 de 13 Reasons Why revient le 23 août et les fans ne pouvaient pas être plus contents. Après un énorme twist annoncé dans le trailer, cette saison 3 devra répondre à beaucoup de questions. Et les fans ont déjà leur petite théorie concernant le personnage de Tony Padilla…

Bryce Walker est mort et enterré. Ce n’est pas un spoil, mais bien l’intrigue de cette saison 3 de 13 Reasons Why qui promet d’être un véritable roller coaster d’émotions. Le teaser mett en lumière où en sont nos personnages et reste à savoir ce qui s’est réellement passé, comment l’horrible Bryce a fini par passer l’arme à gauche… Les théories commencent à prendre de l’ampleur sur la toile et les fans de la série ont déjà une petite idée sur le personnage de Tony, incarné par Christian Navarro…

Tony meurtrier de Bryce ?

Et autant dire que ce n’est pas une théorie toute mignonne à souhait puisqu’elle sous-entendrait que Tony aurait assassiné Bryce Walker. En effet, le teaser expliquait que Bryce avait été tué et n’était pas mort de mort naturelle. La saison 2 était déjà presque centrée sur lui et ses actes, ses viols et ses multiples crimes commis au fil de la série. Quelqu’un se serait donc vengé ? Et pour les fans, Tony serait le parfait meurtrier à cause de ce détail : une coupe de cheveux.

L’acteur Christian Navarro a été aperçu plusieurs fois avec les cheveux courts et peroxydés, loin de sa coupe 50’s qu’il arborait dans les deux saisons. Un blond flashy qui cacherait quelque chose ? Selon les fans oui. Il aurait assassiné Bryce et se serait teint les cheveux pour ne pas se faire attraper.

« La saison 4 n’est plus un secret. Mais la saison 3 a quelques secrets que vous allez découvrir. 23 août. Est-ce que mes cheveux sont blonds ? Noirs ? Est-ce que j’ai des cheveux? Ai-je déjà eu des cheveux? Tout sera révélé. »

Dans ce post Instagram, Christian Navarro tease avec humour cette saison 3, en ciblant ses cheveux. Mais les fans les plus attentifs ont surtout préféré croire qu’il s’agissait d’une couverture pour son personnage, qui, pour échapper à la police aurait changé drastiquement de look. Possible, possible.

« Qui a tué Bryce Walker ? TONY PADILLA JE TE REGARDE MEC »

Alors ? Pour vous, ce serait plausible ? Certains fans vont même plus loin et supposent que le sale job a été fait par un groupe incluant Clay notamment… Vivement la saison 3 pour tirer tout ça au clair.

Hannah Benayoun
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders)
Snack&Chill du moment - Friends & Bo bun légumes
Hannah Benayoun on Email