13 Reasons Why saison 3 : le teaser dévoile la date et une mort choc

1 août 2019 - 15h20

Ceci n’est pas un exercice. La saison 3 de 13 Reasons Why a enfin une date de sortie sur Netflix et cette nouvelle s’accompagne d’un teaser choc qui annonce la mort d’un personnage phare de la série. Soyez prêts.

L’attente touche presque à sa fin pour découvrir la saison 3 de 13 Reasons Why. Dans un teaser choc, Netflix a annoncé que les 13 épisodes de cette nouvelle saison sortiraient le vendredi 23 août prochain, histoire de marquer la fin de l’été d’un grand coup.

Une mort choc dévoilée dans le teaser

Cette annonce n’est pas la seule qui risque de chambouler votre journée, puisque la plateforme de streaming en a profité pour dévoiler une énorme info sur la saison 3 : Bryce Walker est mort. Oui, vous avez bien lu, celui qui est en partie responsable du suicide d’Hannah Baker a été assassiné et les prochains épisodes devraient alors être centrés sur l’enquête entourant son meurtre.

L’intrigue de la saison 3 débutera huit mois après les événements de la deuxième et tous les lycées de Liberty High seront alors vus comme de potentiels suspects dans le meurtre de Bryce, promettant d’ores et déjà 13 épisodes sous haute tension.

Rendez-vous le 23 août sur Netflix pour la découvrir.

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter