13 Reasons Why : Katherine Langford révèle pourquoi elle n’a pas tourné dans la dernière saison

Publié le 22 juin 2020 - 14h00

Si Hannah Baker(Katherine Langford) est apparue sous la forme d’une vision de Clay (Dylan Minnette) dans la dernière saison de 13 Reasons Why, Katherine Langford n’a pour autant pas été présente sur les plateaux de tournage et n’a pas tourné de scènes supplémentaires.

 

Pour la dernière saison de 13 Reasons Why, Katherine Langford, alias Hannah Baker, n’a pas participé au tournage, comme les fans ont pu le voir. Si une scène de la saison 4 laisse à penser que des scènes supplémentaires ont pu être tournées, ce n’est en fait pas le cas. La raison ? Katherine Langford n’avait tout simplement aucune disponibilité pour se trouver sur le plateau et participer aux derniers épisodes de la série qui l’a révélée.

Je pense que je tournais encore Cursed, je n’ai pas pu me rendre sur le plateau et tourner quoi que ce soit”, a-t-elle affirmé à Digital Spy. Pire encore, elle a avoué avoir accumulé un peu de retard dans la série au niveau visionnage. “C’est drôle, je n’ai pas encore totalement regardé les saisons 3 et 4. J’avance doucement dans la saison 3 et ensuite la 4, maintenant que le chapitre est clos”, a-t-elle ajouté.

De 13 Reasons Why à Cursed

Si elle n’a donc pas connu l’effervescence du dernier plateau aux côtés de ses co-stars, notamment Dylan Minnette ou encore Brandon Flynn, Katherine Langford a souligné le travail de chacun : « je suis vraiment très fière de tout le monde dans le casting et nous sommes toujours très proches. À bien des égards je sais déjà ce qu’il s’y passe (dans la saison 4, ndlr) et je suis tellement fière d’eux ! C’est un chapitre qui aura marqué nos vies entières qui se ferme« , a-t-elle ajouté à Digital Spy.

Et à juste titre, après l’aventure 13 Reasons Why qui l’aura révélée au grand public, la jeune Katherine Langford se tourne vers un tout nouveau genre avec la série Netflix Cursed, pour laquelle elle joue Nimue. Adieu l’ultra-réalisme, Cursed racontera une nouvelle version de la légende arthurienne. Katherine Langford a troqué son costume de lycéenne pour une épée, que la jeune fille manie avec dextérité.

Si la dernière saison de 13 Reasons Why est à retrouver dès à présent sur Netflix, Cursed sera disponible sur la plateforme le 17 juillet prochain.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter