13 Reasons Why : la saison 3 devrait sortir plus tard que prévu sur Netflix

17 avril 2019 - 17h11

La troisième saison de 13 Reasons Why n’a pas encore de date de sortie officielle sur Netflix, mais ces nouveaux indices laissent à penser que ce n’est pas pour tout de suite…

 

Cette nouvelle ne fait pas l’unanimité auprès des fans de séries, mais 13 Reasons Why aura bel et bien une troisième saison. Le teen drama controversé est attendu pour un retour en 2019 sur Netflix, mais aucune date officielle n’a encore été dévoilée par la plateforme. Néanmoins, si l’on en croit le média américain spécialisé Deadline, cette nouvelle salve d’épisodes est prévue pour « la seconde moitié de 2019 ». 

Clay, Tony et les autres de retour cet été ?

D’autres indices laissent à penser que la saison 3 de 13 Reasons Why sera mise en ligne cet été. Comme le fait que le tournage de ces nouveaux épisodes s’est achevé en février 2019 et qu’il y a généralement une période de six mois entre la fin de la production et la diffusion. Pour rappel, la deuxième saison a débarqué sur Netflix le 18 mai 2018 alors que le tournage s’était achevé à la fin 2017. 

On sait déjà que deux hits Netflix feront leur come-back cet été sur la plateforme, Stranger Things le 4 juillet puis La Casa de Papel le 26 juillet. Peut-on s’attendre à voir arriver la saison 3 de 13 Reasons Why au mois d’août ? Ou carrément à la rentrée ?

On ne doute pas que Netflix saura nous alerter en temps et en heure… Affaire à suivre sur Serieously.

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter