14 acteurs de séries cultes, à nouveau réunis… dans d’autres séries #Saison2

10 mars 2020 - 12h45

Il arrive parfois que certains acteurs d’une série culte se retrouvent dans une autre série que la leur ! En voici 14 qui ont transgressé les simples murs de la série qui les a fait connaître pour se retrouver, ensemble, sur d’autres plateaux.

Alyssa Milano et Holly Marie Combs de Charmed à Grey’s Anatomy

Iconiques soeurs Halliwell dans la tout aussi iconique série Charmed, Alyssa Milano (Phoebe Halliwell) et Holly Marie Combs (Piper Halliwell) se sont retrouvées pour une apparition surprise dans l’un des épisodes de la saison 16 de Grey’s Anatomy. Cette réunion réjouissant de prime abord les fans, s’est finalement soldée par une petite déception pour le public qui a jugé cette apparition inutile.

Jaime Lorente, Miguel Herran et Maria Pedraza de La Casa de Papel à Elite

Ce n’est une surprise pour personne et surtout pas pour les fans des deux séries espagnoles, véritables cartons sur Netflix. En effet, La Casa de Papel et Elite partagent une partie de leur casting ! Jaime Lorente incarne Denver dans La Casa et Nano dans Elite, où il a retrouvé ses deux co-stars Miguel Herran (Rio/Christian) et Maria Pedraza (Alison/Marina).

Nicollette Sheridan et Harriet Sansom Harris de Desperate Housewives à  Dynastie

Les deux actrices mythiques de la série Desperate Housewives se sont retrouvées sur le plateau de Dynastie. Si Nicollette Sheridan y jouait alors la célèbre Alexis Carrington, Harriet Sansom Harris, elle, incarnait une voyante que consulte la famille Carrington dans l’épisode 5 de la saison 2 !

Sabrina Ouazani et Joséphine Draï de Plan Coeur à Validé

Si vous êtes fans de Plan Coeur, vous aimez probablement le duo formé par Sabrina Ouazani et Joséphine Draï, alias respectivement Charlotte et Emilie, deux belles-soeurs qui se chamaillent autant qu’elles s’aiment. Attachantes en duo, les deux actrices se retrouveront prochainement dans Validé, la première série française à offrir une plongée dans le rap français ! Pour la série portée par Franck Gastambide, Sabrina Ouazani incarne Inès, une manager, tandis que Joséphine Draï campe le rôle de la standardiste de la maison de disque.

Dean Norris et Bob Odenkirk de Breaking Bad à Better Call Saul

On a connu Dean Norris en Hank Schrader, agent de la DEA, et Bob Odenkirk en avocat véreux alias Saul Goodman dans Breaking Bad. Aussi, quand un spin-off a été annoncé, il était évident que certains personnages forts de Breaking Bad allaient se retrouver. Pas manqué puisque la saison 5 de Better Call Saul (le spin-off, donc) en question a fait se confronter deux personnages que l’on connait bien : Saul et Hank, au plus grand bonheur des fans de Schrader !

Jennie Garth et Shannen Doherty  de Beverly Hills 90210 à 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération

Il aurait été étonnant que deux stars de l’iconique Beverly Hills 90210, ne montrent pas une tête dans le spin-off 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération ! Ça a été chose faite puisque Shannen Doherty alias Brenda Walsh a fait une apparition dans la série aux côtés de Jennie Garth a.k.a Kelly Taylor qui joue la demi-soeur d’une des héroïnes !

Jennie Garth et Tori Spelling de Beverly Hills 90210 à Mystery Girls

Autre réunion de casting de Beverly Hills, celle entre Tori Spelling et Jennie Garth pour la série Mystery Girls. Les deux héroïnes de la série culte des années 90 se sont retrouvées en 2014 pour donner vie à la sitcom Mystery Girls où elles campent d’anciennes stars d’une série télévisée policière qui doivent finalement faire face à de vraies enquêtes. Très moyennement reçue par le public, la série a été annulée au bout d’une saison.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter