Lucifer : la saison 5 va-t-elle se terminer avec un bébé entre Lucifer et Chloé ? #théorie

Publié le 10 mars 2020 - 12h12

Finalement, la saison 5 de Lucifer pourrait ne pas être la dernière, et un cliffhanger pourrait la conclure, en attendant la saison 6. Et des fans sont persuadé que Lucifer et Chloé vont avoir un bébé.

 

Une saison 6 de Lucifer est de plus en plus probable, alors que Tom Ellis vient de signer un contrat pour reprendre son rôle après la saison 5 jusqu’à maintenant annoncée comme la dernière. Et si les fans sont aux anges de voir leur diable préféré revenir pour de nouveaux épisodes, est-ce une mauvaise nouvelle pour Lucifer et Chloe ? Les deux personnages se tournent autour depuis le début de la série, et leur relation pourrait rester flou avec une nouvelle saison à venir.

Un diable et un couffin

Pour autant, de nombreux fans sont persuadés que les deux tourtereaux vont se retrouver pendant la saison 5 de Lucifer et vivre pleinement leur amour. Dans ce cas là, quel est l’intérêt de commander une saison 6, si Deckerstar a enfin son happy ending tant attendu ? En bouleversant totalement leur quotidien. Si les scénaristes ne veulent pas répéter les mêmes schémas encore et encore entre les deux personnages, pourquoi ne pas intégrer un bébé dans leur vie et changer la donne ?

« Pour que la saison 6 existe, ils devront peut-être ajouter une scène à la fin de la cinquième où Chloé découvre qu’elle est enceinte et que la saison 6 se concentre sur ça« , écrit un fan sur Reddit. Une théorie renforcée par le fait que Lucifer devient mortel aux côtés de Chloé, ce qui renforcerait l’idée d’un nouveau chapitre totalement différent pour les deux héros de la série. Qui n’a pas envie de voir le personnage de Tom Ellis dans une vie parentale où ses pouvoirs se font de plus en plus rares ? Cette intrigue donnerait un vent de fraîcheur qui pourrait surprendre les fans et donner lieu à des scènes hilarantes. Lucifer papa ? C’est peut-être pour bientôt.

 

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter