La Casa de Papel : le chaos règne dans le trailer de la saison 4

Publié le 5 mars 2020 - 17h22

Non vous ne rêvez pas, Netflix vient bel et bien de dévoiler le tout premier trailer de la saison 4 de La Casa de Papel et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il annonce du lourd !

 

Il va encore falloir patienter jusqu’au 3 avril prochain avant de pouvoir découvrir la saison 4 de La Casa de Papel, mais heureusement Netflix a pensé aux fans en dévoilant une première bande-annonce.

Pour rappel, la fin de la saison 3 nous a laissés sur la capture de Raquel, le pétage de plomb du Professeur qui pense qu’elle a été exécutée et, bien sûr, la blessure potentiellement fatale de Nairobi. Alors que le plan d’Alicia Sierra, nouvelle négociatrice engagée par les forces de l’ordre espagnole, resserre son étau autour des braqueurs, ceux-ci vont-ils pouvoir sortir vainqueurs de ce nouveau coup ?

Un trailer explosif

Si on en croit les premières images, de nouveaux challenges attendent nos braqueurs dans cette saison 4, puisqu’ils seront attaqués à la fois de l’intérieur et de l’extérieur. En effet, si Alicia continuera son chantage avec Raquel, l’un des otages se libérera à l’intérieur de la Banque d’Espagne et promet d’ores et déjà de mettre en danger toute leur opération. Le Professeur aura-t-il, une fois encore, la solution à tous les problèmes ? Par ailleurs, que les fans se réjouissent, Berlin sera bel et bien présent dans de nouveaux flashbacks.

Rendez-vous le 3 avril 2020 sur Netflix, pour découvrir les 8 nouveaux épisodes de La Casa de Papel.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter