14 questions bêtes qu’on s’est posées devant l’épisode 18 de la saison 15 de Grey’s Anatomy

Partage
Lien copié !

Une fois n'est coutume, l'épisode 18 de la saison 15 de Grey's Anatomy nous a laissés avec pas mal d'interrogations. C'est parti !

#1 – Dans nos hôpitaux il n’y a pas assez de places pour tout le monde, mais eux ils en ont assez pour faire ça ?

Bon après, on ne dit pas non à une salle pour jouer au Tétris sur notre lieu de travail… Si c’est pour nous aider à évacuer le stress en plus.

#2 – C’est nous où c’est totalement étrange entre Mer et DeLuca ?

Il y a comme de l’eau dans le gaz…

#3 – Donc Jo découvre où habite sa mère et juste comme ça, elle peut aller à l’autre bout du pays ?

C’est fou comme les chirurgiens du Grey Sloan Memorial peuvent prendre des jours quand bon leur semble.

#4 – Donc y a vraiment des gens qui font des exercices de maths pour s’amuser ?

Sans compter que la patiente a 11 ans. Et elle fait des exercices de maths. Pour s’amuser. Normal.

#5 – Est-ce que quelqu’un comprend quelque chose ?

La beauté du jargon médicale dans Grey’s Anatomy, c’est qu’il pourrait dire tout et n’importe quoi qu’on ne s’en rendrait même pas compte.

#6 – Elle est sérieuse Teddy a appelé son bébé « soldat » ?

C’est ça un GROS non.

#7 – On est d’accord, Amelia et Link vont recoucher ensemble dans pas longtemps ?

On sait tous commence ça fonctionne dans Grey’s Anatomy et on parie que les deux vont remettre le couvert avant la fin de l’épisode.

#8 – Donc, cette gamine est plus intelligente que son médecin ?

Je serais la mère de la petite, je m’inquiéterais un peu que les chirurgiens en charge de ma fille ne soit pas capable de la battre à un exercice de maths.

#9 – Bailey n’a rien d’autre à faire de ces journées à part jouer à Tetris ?

Elle ne doit pas, genre, sauver des vies ou quelque chose ? Parfois on se dit qu’ils ont le job le plus planqué du monde.

#10 – Y a quelque chose de plus flippant que la voix que prend Owen pour parler au bébé ?

Entre Teddy qui appelle la petite « soldat » et Owen qui lui parle avec cette « baby voice »… On plaint ce pauvre bébé.

#11 – Les chirurgiens du Grey Sloan n’ont donc rien de mieux à faire que de tenter de battre une patiente à des problèmes de maths ?

Non seulement ils passent leur journée soit dans une salle bleue, une pleine de plantes ou une où on peut jouer à Tétris mais en plus ils enchaînent sur une compétition d’exos de maths avec une patiente de 11 ans.

#12 – Et aucun d’eux n’est capable de battre une petite fille de 11 ans ?

On veut nous faire croire qu’après avoir fait un million d’années d’études, Maggie, Bailey, Schmitt et Qadri se font laminer par une enfant ?

#13 – On rêve tous d’avoir un Alex Karev dans sa vie, non ?

Tellement mignon la façon dont il défend Meredith auprès de DeLuca.

#14 – Qui est surpris ?

Personne. On vous l’avait dit, c’était SÛR !

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !