Découvrez Narcos, l’épisode 2 de Freestyle en série de Natis

24 mars 2019 - 11h30

Nouveau dimanche, nouveau challenge pour Natis qui nous offre cette fois un freestyle sur le générique de Narcos. Pour le découvrir, c’est par ici !

Si vous ne savez pas encore ce qu’est Freestyle en série, c’est bien simple, tous les dimanches le chanteur Natis se donne pour challenge de faire un freestyle sur un générique de séries. Après avoir lancé la saison sur Mission Impossible, l’auteur-compositeur revient pour un deuxième épisode centré sur Narcos.

Narcos, c’est la série de Netflix centrée sur la vie du baron de la drogue, Pablo Escobar dans laquelle on suit la traque entamée par la DEA, l’administration pour le contrôle des drogues. Un show phare de la plateforme de streaming dans laquelle on retrouve notamment Wagner Moura dans le rôle d’Escobar ou encore Pedro Pascal (Game of Thrones).

« Aussi dangereuse qu’un cartel »

Ce deuxième épisode sort donc ce dimanche 24 mars et le générique envoûtant de Narcos lui a inspiré des paroles autour d’une femme « aussi dangereuse qu’un cartel ». Là encore, les références à la série sont présentes dans le texte inventé par Natis et ne devraient pas laisser les fans de Narcos indifférents.

Pour la petite anecdote, Narcos est LA série qui a donné naissance à Freestyle en série dans l’esprit de Natis : « Je cherchais en fait à faire quelque chose tous les dimanches depuis environ un an. Mais je ne me voyais pas faire de reprises tous les week-ends. Et j’ai eu l’idée fin 2018, j’étais à fond sur Netflix à cette période-là. Je regardais Narcos et je trouvais que je le générique claquait et je me suis dit ‘hey ça peut être sympa d’écrire là-dessus’ ».

Rendez-vous dimanche 31 mars sur la chaîne Youtube de Natis pour un tout nouveau Freestyle en série !

 

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.