15 personnages de séries qui ont éteint leur cerveau il y a longtemps

8 octobre 2017 - 14h27

Certes, ces personnages sont extrêmement sympathiques, pourtant il n’est pas rare que leur stupidité atteigne un niveau qui vous ferez vous demander comment ils arrivent à mettre un pied devant l’autre. Découvrez la crème de la crème des abrutis.

Friends – Joey

Le tombeur de ces dames et comédien de soap opera n’en est pas moins le plus stupide de la bande.  Il n’est pas forcément capable de suivre toutes les conversations autour de lui, ne comprend pas toujours le second degré mais il reste un ami fidèle et loyal.

 

Malcolm – Reese

Le frère ainé de Malcolm est surtout le plus stupide des cinqs enfants de Loïs et Hal. Turbulent, hyperactif et violent, particulièrement avec son petit frère Dewey, il semble développer une forme d’intelligence pour élaborer les pires vengeances. Il faut dire que face à un frère surdoué et un autre musicien virtuose, Reese est forcément lésé. Heureusement pour lui, c’est un véritable cordon bleu et ses talents en cuisine ont surpris tout le monde. Même lui.

 

Kaamelott – Perceval

Sous ses tonnes d’idioties, Perceval est un homme plein de bon sens même si ses connaissances restent très limitées. Ok il ne comprend rien à ces conneries de Nord et de Sud, oui il pense que la lecture est un piège à cons, d’accord il a du mal à se rappeler son prénom (salut Provençal Le Gaulois !) mais il a quand même une botte secrète et le fameux « c’est pas faux » l’a sorti de plus d’une situation gênante. Avant de vous moquer, rappelez-vous que la dame blanche n’a de cesse de répéter à Arthur que le chevalier est destiné à un grand avenir. C’est pas lui qui explique mal, c’est les autres qui sont cons !

 

 

Glee – Brittany

Brittany porte à elle seule un nombre incalculable de clichés : elle est blonde, cheerleader et stupide ! Ça fait beaucoup pour une seule personne.

 

Phénomène Raven – Chelsea

Chelsea est une jeune femme toujours un peu à l’ouest. Sur certains points, elle est à l’exacte opposé de sa meilleure amie Raven. Elle dit d’ailleurs tout ce qui lui passe par la tête. Même en tant que maman, dans Raven’s home, ses enfants craignent même qu’elle s’approche de l’électroménager. Idiote un jour, idiote toujours.

 

Ugly Betty – Amanda

Dans les premières saisons, Amanda est le cliché de la peste qui travaille dans l’univers de la mode. Superficielle et cruelle avec les gens qu’elle juge sans style, elle passe son temps à critiquer tout ce qu’elle voit et n’a aucun autre objectif qu’un mariage avec un homme de sang royal, c’est pas gagné. Concernant son niveau d’intelligence, disons que sa culture est relativement limitée.

 

The Office US – Michael Scott

Chez Dunder Mifflin, chaque réunion d’équipe est une véritable purge pour les employés car Michael Scott n’a aucune notion de rigueur ou de professionnalisme. Le plus étrange, c’est qu’à relâcher la pression constamment sur son équipe, la firme finit souvent en tête des résultats annuels.  Votez Michael Scott !

 

The Simpsons – Homer

Alors qu’il bosse dans une centrale nucléaire à un poste crucial, Homer n’en est pas moins le roi des abrutis. En réalité, mis à part dormir et manger il ne fait pas grand chose et ses aventures résultent souvent de ses plus grosses idioties. Et Dieu sait si on a eu l’occasion de le voir faire des bêtises avec les machines !

 

Family Guy – Peter Griffin

Peter Griffin, l’un des pères de famille les plus stupides que l’on ait vu réussira à vous faire rire autant qu’Homer Simpson. Il a un sens de l’humour plus que discutable et se met lui même dans des situations parfaitement improbables.

 

Orange Is the New Black – Leanne

D’une tristesse sans nom, cette jeune amish est tombée dans la consommation de crystal meth et il semblerait qu’une bonne moitié de son cerveau soit parti en fumée.

 

Modern Family – Luke

Luke est un enfant turbulent, certes, mais il n’a pas la lumière à tous les étages. Il lui arrive de se coincer la tête dans les barreaux des escaliers, par exemple. Il préfère aussi jouer avec les emballages de ses jouets qu’avec les jouets eux-mêmes. L’avenir lui promet de grandes choses !

 

Brooklyn Nine-Nine – Hitchcock

Ce personnage haut en stupidité a un comparse qui lui correspond bien, Scully. Si la police de New-York se résumait à ces deux anciens enquêteurs, les américains seraient forcés de faire justice eux-mêmes. A eux deux, ils sont le cliché parfait des flics feignants adorateurs de donuts.

 

Community – Troy

Troy forme lui aussi un duo de choc avec Abed. Si l’un est extrêmement intelligent, l’autre semble avoir de l’air entre les deux oreilles. Plus connu pour ses capacités d’athlètes, il aurait pu obtenir une bourse pour entrer à l’université mais il s’est intentionnellement blessé les deux épaules.

 

Parks and Recreations – Andy

Andy est un type adorable mais il reste extrêmement stupide. Il possède, par exemple, un fil électrique au dessus de sa baignoire qu’il appelle son « fil de choc », car il dit que si on le touche alors que l’on est en train de prendre un bain, on meurt. Voilà un peu l’ampleur des dégâts.

 

Pensez-vous à d’autres idiots ?

Gabriella Mouchoux
Fille spirituelle de Spencer Hastings (Pretty Little Liars) & Tyrion Lannister (Game of Thrones).
Let Them Binge parfait : Black Mirror, des sushis avec ma meilleure amie.