17 personnages de séries qui ont perdu un parent jeune #2

17 personnages de séries qui ont perdu un parent jeune #2

Les personnages de séries n'évitent pas les tragédies, bien au contraire. Ces 17 protagonistes peuvent même en témoigner car ils ont perdu au moins un de leurs parents à un jeune âge.

Sabrina Spellman – Les Nouvelles Aventures de Sabrina

L’héroïne des Nouvelles Aventures de Sabrina n’a pas vraiment connu ses parents, qui sont morts dans un accident d’avion alors qu’elle était très jeune. Ce sont ses tantes Zelda et Hilda qui ont alors élevé la petite, la destinant à devenir une sorcière comme son père. Néanmoins, les circonstances de la mort des parents restent louches et on ne serait pas surpris de découvrir tout un complot derrière cette tragique affaire.

Hope Mikaelson – The Originals

L’ultime saison de The Originals a été particulièrement meurtrière et Hope Mikaelson a vu ses deux parents mourir à quelques temps d’intervalle seulement. Hayley est morte brûlée par le soleil en voulant protéger sa fille, tandis que Klaus se sacrifie en fin de séries afin de détruire avec lui le Hollow. La jeune tribride est donc orpheline dans Legacies, heureusement elle peut compter sur Alaric qui agit un peu comme père de substitution.

Josie et Lizzie Saltzman – Legacies

Les jumelles de Legacies ont perdu leur mère avant même d’être nées. Oui, dans l’univers de The Vampire Diaries c’est possible, puisque les deux fœtus sont allés se réfugier dans le ventre de l’être le plus puissant présent : Caroline. A partir de ce moment-là, elle a agi en tant que véritable mère pour Lizzie et Josie et les a élevées comme ses filles avec Alaric. Récemment, les jumelles ont eu la chance de rencontrer Jo, leur mère biologique dans un épisode de Legacies.

Damon et Stefan Salvatore – The Vampire Diaries

Quand on parle de la perte d’un ou deux parents dans The Vampire Diaries, on a tendance à penser en premier lieu à Elena et Jeremy, puisque la série commence un an après la mort de leur père et de leur mère. En revanche, plusieurs autres parents meurent au fil de la série et on apprend notamment que Stefan a tué son père. Giuseppe Salvatore a été la première victime du vampire, marquant la fin de sa transition. Mais, après tout, c’est lui qui les a tués en premier, entamant leur transformation car il ne savait pas qu’ils avaient ingéré le sang de Katherine.

Steven, Shirley, Theo, Luke et Nell Crain – The Haunting of Hill House

Les 5 enfants Crain ont perdu leur mère lors d’une tragique et terrifiante nuit à Hill House. Pensant pendant longtemps qu’Olivia s’est suicidée, la famille découvre des années plus tard que leur ancien manoir est hanté. Il prendra d’ailleurs d’autres vies…

Diana Bishop – A Discovery of Witches

Décidément, les sorcières de séries ont toutes plus ou moins vécu des tragédies familiales. A l’image de Sabrina Spellman, Diana Bishop perd ses deux parents alors qu’elle était très jeune. Là encore, un gros secret entoure leur mort et la saison 2 de A Discovery of Witches nous en dira peut-être davantage.

Molly Hernandez – Runaways

La plus jeune du groupe d’ados rebelles de Runaways est aussi celle qui a perdu ses parents toute jeune lors d’une explosion pas si accidentelle que ça. Par la suite, elle a été adoptée par les parents de Gert, les Yorkes, anciens collègues et amis des Hernandez.

Cheryl Blossom – Riverdale

Peu de temps après avoir perdu son frère jumeau, Cheryl a dû découvrir avec effroi que son propre père était responsable pour sa mort. Clifford est ensuite retrouvé pendu dans une des granges de la propriété des Blossom, supposant le suicide. Cependant, Penelope pourrait bien avoir quelque chose à voir avec sa mort…

Kevin, Kate et Randall Pearson – This Is Us

Les Big 3 de This Is Us ont perdu leur père, Jack, après un terrible incendie dans leur maison qu’on découvre dans la saison 2. Cet événement change à jamais les vies de Kevin, Kate et Randall ainsi que celle de leur mère Rebecca. Même les fans ne s’en remettent pas.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !