15 personnages de séries qui ont eu une année 2018 pire que la vôtre

21 décembre 2018 - 11h35

Vous trouvez que 2018 a été pourrie ou déprimante ? Pas de panique, voilà de quoi vous rassurez avec ces 15 personnages de séries qui sont assurés d’avoir passé une bien pire année que la vôtre.

Archie Andrews – Riverdale

Il faut le reconnaître, Archie enchaîne les problèmes, à commencer par son arrestation en fin de saison 2 de Riverdale. Le début de la 3 n’est pas plus gai pour le héros de la série, même si ses mauvaises décisions n’aident vraiment pas son cas. Après avoir plaidé coupable, avoir été forcé de participer à des combats illégaux et s’être échappé de prison, Archie est maintenant en cavale. Son année 2019 sera-t-elle pire ?

Hugh, Steven, Shirley, Theo, Luke et Nell Crain – The Haunting of Hill House

Pour le coup, c’est toute la famille Crain qui a eu une année compliquée. Non seulement ils ont dû confronter les fantômes du passé ainsi que de vrais esprits mais ils ont aussi perdu Nell et Hugh.

Guinevere Beck – YOU

Personne n’enviera l’année 2018 de Beck. La pauvre est tombée amoureuse de Joe, un harceleur qui se met à la suivre et espionner ses moindres mouvements et contrôler sa vie. A cause de cette rencontre, elle perd notamment sa meilleure amie avant de devenir elle aussi la victime de son petit ami.

June Osbourne – The Handmaid’s Tale

Quoiqu’il arrive, les femmes de The Handmaid’s Tale passeront toujours une année bien plus horrible que la nôtre. A-t-on vraiment besoin de lister les horreurs subies par June dans la saison 2 ?

Lagertha – Vikings

La première partie de la saison 5 de Vikings voit les armées d’Ivar et Lagertha s’affronter au cours de batailles sanglantes. Cette dernière perd malheureusement le trône de Kattegat, mais pas avant d’avoir dû tuer la femme qu’elle aime, Astrid, enceinte de King Harald qu’elle a été forcée d’épouser pour sa survie. Le choc blanchit instantanément la chevelure de la shieldmaiden.

Hope MikaelsonThe Originals

C’est toujours une épreuve pour un enfant de perdre l’un de ses parents, alors imaginez voir mourir les deux. Au cours de l’ultime saison de The Originals, Hope Mikaelson doit dire adieu à la fois à sa mère, Hayley, et son père, Klaus, tous deux se sacrifiant pour la sauver. La jeune « tribride » se sent toujours extrêmement coupable, comme les fans ont pu le voir dans le spin-off Legacies.

Rebecca Pearson – This Is Us

Alors certes, il s’agit de flashbacks, mais il n’empêche que c’est au cours de cette année 2018 qu’on a assisté au décès accidentel de Jack. Une mort qui touche toute la famille Pearson et principalement Rebecca, forcée d’élever seule ses trois enfants après avoir perdu l’amour de sa vie.

Tyler Down – 13 Reasons Why

Les ados de 13 Reasons Why sont loin de mener une petite vie tranquille à Liberty High et la saison 2 l’a encore prouvé. Si les fans – et personnages – pensaient que les choses allaient se calmer après le suicide de Hannah, il n’en est rien. Au contraire, la violence a perpétué chez certains cherchant à tout prix à dissimuler la vérité. Celui qui en pâti le plus est Tyler Down, notamment dans le dernier épisode de la saison avec une scène qui a énormément choquée.

Camille Preaker – Sharp Objects

L’héroïne de Sharp Objects a une vie très tourmentée, entre alcoolisme, dépression et automutilation. Retourner dans sa ville natale pour enquêter sur un meurtre fait remonter de vieux démons et la met directement en danger à cause de sa mère, Adora.

Nano García Domínguez – Elite

L’année avait pourtant bien commencé pour Nano dans Elite, puisqu’il venait de sortir de prison. Très vite les choses ont dérapé, notamment quand il est tombé sous le charme de Marina. Le grand frère de Samuel voit alors son monde s’effondrer, perdant la femme qu’il aime et le bébé qu’elle porte. Et comme si cela ne suffisait pas, Nano se fait ensuite arrêter pour le meurtre de Marina, à cause du témoignage de son frère. On lui souhaite une meilleure année 2019 dans la saison 2 !

Marion Le Coq
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Veronica Mars & Ragnar (Vikings)
Snack&Chill du moment - Friends & pizza & vin
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter