Blake Lively, Ed Westwick : quand le casting de Gossip Girl clashe la série

Publié le 11 juillet 2017 - 15h08

Vous pouvez devenir une star mondiale grâce à une série télé et pourtant, ne pas forcément la porter dans votre cœur. Vous en doutez ? Alors focus sur le casting de Gossip Girl qui n’a pas hésité à clasher le show culte. Ingrats.

Blake Lively – Serena

serena gossip girl

Serena est belle, Serena a des cheveux trop beaux pour être vrais, Serena a une garde-robes parfaite… et pourtant sachez-le, Blake Lively ne garde pas forcément un bon souvenir de Gossip Girl. Dans une interview accordée au magazine Allure en mai 2015, elle est même allée jusqu’à dire qu’elle n’était pas franchement fière du personnage : « C’est un sentiment très bizarre quand les personnes pensent vous connaître à cause d’un rôle… alors que pas du tout. Comment voudriez-vous que je sois fière d’une personne qui donne à quelqu’un de la cocaïne, lui fait faire une overdose, puis tire sur quelqu’un et enfin couche avec le petit-ami d’une autre personne ?« . C’est vrai que dit comme ça…

 

Penn Bagdley – Dan

dan gossip girl

La plus grosse peste de Gossip Girl (soyons honnête, c’est bien lui) n’a pas non plus que des bons souvenirs de la série. S’il sera prochainement à l’affiche d’une nouvelle série, le fait d’être accroché à un rôle ne lui semblait pas idéal à l’époque : « c’est assez compliqué, on est beaucoup sous pression. Avant la série, j’avais un autre travail qui avait plus de résonance émotionnelle pour moi ». On ne juge pas.

 

Chace Crawford – Nate

nate gossip girl

Entre humour et fond de vérité, l’acteur a avoué à la fin de la série qu’il avait perdu sa dignité avec Gossip Girl. « Elle doit être quelque part entre la saison 2 et la saison 3″ a-t-il ajouté à US Magazine. Faut avouer qu’il se fait plus discret depuis la fin de la série.

 

Ed Westwick – Chuck Bass

chuck bass gossip girl

Il n’a certes pas claché la série comme certains de ses anciens partenaires, il n’empêche qu’Ed Westwick a récemment été catégorique sur un sujet : jamais il ne reviendra dans Gossip Girl. Pour lui, Chuck Bass est loin derrière lui et il ne veut absolument plus en entendre parler. Voilà qui est clair.

 

On notera tout de même que Blair Waldorf (Leighton Meester) mérite sa place sur le tableau d’honneur, cette dernière n’ayant visiblement pas trop craché dans la soupe. Clap clap.

 

A lire aussi :

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter