5 choses qui prouvent que t’es (sérieusement) fan de Greenleaf

11 avril 2018 - 13h26

À l’occasion de la sortie de Greenleaf en DVD et Blu-ray, la rédac’ de Serieously a compilé 5 critères qui font de toi un VRAI fan de la série d’Oprah Winfrey.

1- Jamais ô grand jamais tu n’oserais sauter le générique

À l’instar de Friends ou de Game of Thrones, le générique de Greenleaf fait partie intégrante de l’identité de la série. Ce serait limite blasphématoire de ta part de faire « avance rapide »…

2- Tu dis à TOUS les fans d’Empire qu’ils doivent ABSOLUMENT regarder Greenleaf

Quand une série nous plaît, on a envie de la partager avec… le monde entier. Surtout quand on sait qu’il y a de grandes chances pour que ça plaise. Lady Mae est peut-être l’anti-Cookie, mais les Greenleaf sont tout aussi divertissants que les Lyon !

3- T’es méga heureux/se dès que tu vois Oprah Winfrey à l’écran

On ne va pas se mentir, l’une des raisons pour lesquelles tu as eu envie de mater Greenleaf, au tout début, est le nom d’Oprah Winfrey (productrice et actrice) au générique. Tu as d’ailleurs probablement tout de suite accroché par le personnage de Mavis.

4- Tu n’arrives (toujours) pas à savoir quel est TON personnage préféré

Au départ c’était Grace, puis Mavis, puis Sophia, puis Kevin, puis Charity… D’un autre côté, tu ne sais toujours pas si tu idolâtres Lady Mae ou si tu la détestes.

5- Tu ne peux plus entrer dans une église sans te poser 10000 questions

Eh oui, les drama de la famille Greenleaf te laissent désormais imaginer tous les rebondissements possibles dans l’église la plus proche de chez toi ! Tu te demandes si le pasteur est marié à une femme comme Mae, s’ils ont une famille aussi nombreuse que les Kardashian, etc.

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter