7 duos de séries qui formeraient un super couple

Publié le 2 novembre 2017 - 19h07

De Gossip Girl à Riverdale, la rédac’ de Serieously joue les « matchmakers »… Voici 7 couples (imaginaires) qui pourraient bien rimer avec relationship goals.

Vos personnages préférés se rencontrent enfin dans une seule et même série. Focus sur ce que ça pourrait donner au niveau sentimental.

 

Nate Archibald (Gossip Girl) et Veronica Lodge (Riverdale)

Ils pourraient être élus roi et reine du bal de promo… Nate Archibald et Veronica Lodge sont issus de familles aisées, ont grandi à New York, aiment la mode et le luxe, mais ne désirent pas pour autant suivre les pas de leurs parents. Pas mal, non ? Ce qui est sûr, c’est qu’ils formeraient le couple le plus stylé de l’univers.

 

Emily Fields (Pretty Little Liars) et Santana Lopez (Glee)

Comme les contraires s’attirent, on se dit qu’Emily Fields et Santana Lopez formeraient un sacré couple. La discrétion de la pretty little liar pourrait matcher avec le tempérament de feu de la diva de Glee. Et, en même temps, la générosité d’Emily déteindrait (peut-être) sur Santana. Sans compter que les adolescentes se comprendraient mieux que quiconque, étant donné qu’elles ont toutes les deux eu beaucoup de mal à faire accepter leur homosexualité à leurs familles respectives.

Mellie Grant (Scandal) et Will Gardner (The Good Wife)

De la politique à la justice, il n’y a qu’un pas et on est sûrs que Mellie Grant et Will Gardner le franchiraient sans problème s’ils venaient à se rencontrer. Derrière leur soif de pouvoir évidente, la présidente des États-Unis dans Scandal et l’avocat réputé de The Good Wife ont tous les deux bon fond. Ils sont brillants et successful. La combo parfaite.

Fallon Carrington (Dynasty) et Chuck Bass (Gossip Girl)

Quand on vous dit que Fallon Carrington est peut-être la nouvelle Blair Waldorf, c’est du sérieux… L’héroïne du reboot de Dynasty est bitchy, capricieuse et terriblement ambitieuse. Le genre de femme qui fait craquer Chuck Bass, right ? On les imagine déjà comploter ensemble pour prendre les rennes de leurs sociétés familiales respectives. En mode power couple jusqu’au bout.

 

Lydia Martin (Teen Wolf) et Alexander Harris (Buffy contre les vampires)

Si Lydia n’avait pas rencontré Stiles dans Teen Wolf, et que la série Buffy contre les vampires avait 20 ans de moins, on se dit qu’elle aurait pu craquer pour Alexander Harris. Drôle, sarcastique, courageux et geek sur les bords, le meilleur ami de Buffy présente pas mal de points communs avec Stiles. De son côté, Lydia est une jeune femme forte, indépendante, brillante… et on sait tous qu’Alex a un faible pour les super-héroïnes.

 

Lito Rodriguez (Sense8) et Jamal Lyon (Empire)

Généreux, discrets, romantiques et ultra talentueux, Lito Rodriguez et Jamal Lyon ont mis un peu de temps avant d’assumer leur homosexualité publiquement. Ils sont tous les deux sous le feu des projecteurs, le premier pour sa carrière d’acteur, le second comme chanteur. On parie qu’ils formeraient l’un des couples les plus sexy et en vogue du showbiz.

 

Paige Townsen (Famous In Love) et Ezra Fitz (Pretty Little Liars)

Imaginez un crossover totalement imaginaire entre Pretty Little Liars et Famous In Love… Dedans, le roman d’Ezra Fitz serait adapté en film et Paige Townsen serait choisie pour jouer le premier rôle. On les verrait bien craquer l’un pour l’autre au premier regard. Pas vous ?

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter