Kim Kardashian, Joe Jonas… Les 9 plus gros guests de 90210

10 octobre 2017 - 18h14

En 5 saisons de 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération, les stars se sont succédées sous le soleil de Beverly Hills. Souvenirs, souvenirs.

Kim et Khloé Kardashian

Sans doute le caméo le plus mémorable de la série. Dans le premier épisode de la saison 3 de 90210, Kim et Khloé Kardashian jouent une « version exagérée » d’elles-mêmes, comme elles l’ont précisé sur leur blog. Les deux sœurs apportent une robe de leur boutique Dash à leur « amie » Naomi, mais cette dernière ne peut pas les payer. Les Kardash’ reprennent alors leur robe et s’en vont illico presto. En mode drama queens jusqu’au bout.

Joe Jonas

En pleine ascension, Adrianna se retrouve contrainte et forcée (oui, c’est dur) de fouler le tapis rouge au bras de Joe Jonas. Les deux pop stars font croire aux journalistes qu’ils sont en couple… jusqu’à ce que Adrianna invite Navid, son vrai petit ami, à la rejoindre sur le red carpet.

Snoop Dogg

À Beverly Hills, on peut croiser des stars n’importe où… même dans une station service. C’est le cas de Dixon qui tombe nez à nez avec l’une de ses idoles, Snoop Dogg, dans la saison 3 de 90210. Quelques minutes après, l’adolescent et le rappeur partent pour un tour en voiture, avec écoute de son nouveau single à la clé. La méga classe. Allez, on plaque tout pour aller vivre à Beverly Hills.

Diablo Cody

Diablo Cody, la scénariste du film Juno, fait une apparition lors de la première saison de 90210. Dès son retour à Beverly Hills, Donna (Tori Spelling), devenue une styliste réputée, doit faire une robe pour la célèbre auteure. L’occasion pour Diablo Cody de nous offrir un petit cameo très sympa.

Perez Hilton

Le blogueur people le plus célèbre (et redouté) des États-Unis a fait une apparition en guest dans l’épisode 7 de la saison 4, laissant notre Annie nationale bouche bée.

Ryan Lochte

C’est dans le premier épisode de la saison 5 de 90210 que Ryan Lochte nous offre son « premier job d’acteur », comme il l’a lui-même indiqué. Le nageur olympique joue un client de l’hôtel où séjournent Naomi et Max.

LaToya Jackson

Alors que Dixon et Adrianna tentent de percer dans la musique en duo, le jeune homme fait la connaissance d’une impitoyable patronne de maison de disques, jouée par LaToya Jackson, au cours de la saison 4.

Nelly

Un autre rappeur a fait une apparition en guest dans 90210 : Nelly. Il envoie balader Adrianna, qui souhaite apparaître dans son clip vidéo, puis serre la main de Navid et Dixon.

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter