7 disputes de couples de séries qui ont brisé le cœur des fans

4 janvier 2019 - 11h55

Sans forcément rompre, les couples de séries connaissent parfois de grosses disputes qui rendent leur avenir plutôt incertain. La rédac de Serieously revient sur ces moments durs à passer pour les fans, préparez vos mouchoirs.

Nathan et HaleyLes Frères Scott

Après s’être mariés à la fin de la première saison, Nathan et Haley doivent faire face à un terrible coup dur dans la saison 2. Ils enchaînent les grosses disputes, notamment à cause de Chris Keller, et cela se termine même sur un ultimatum de Nathan. Leur couple est dans l’incertitude pendant plusieurs épisodes, avant qu’ils ne retombent dans les bras l’un de l’autre.

Damon et Elena – The Vampire Diaries

La saison 5 de The Vampire Diaries a été extrêmement dure pour tous les shippers de Delena car ils ont dû les voir se disputer, mais aussi rompre puis se remettre ensemble, à maintes reprises, remettant toujours en question leur relation. La goutte d’eau ? Sûrement lorsque Damon demande à Elena « d’arrêter de l’aimer ». Ouch.

Jamie et ClaireOutlander

Jamie et Claire ont tous les deux un fort tempérament, il n’est donc pas étonnant de les voir se disputer régulièrement et de façon plutôt virulente. La plus grosse de leurs disputes survient très certainement lors de la saison 3, quelques temps seulement après leurs retrouvailles. Claire découvre que Jamie lui a menti et qu’il est marié à Laoghaire. Un mensonge de taille qui les pousse même à en venir aux mains. Claire a le cœur brisé, et les fans aussi.

Jack et Rebecca – This Is Us

Jack et Rebecca ont beau être le couple parfait, cela ne les empêche pas d’avoir eu les désaccords et de grosses tensions. Le final de la première saison nous en montre un exemple quand Jack se pointe saoul au concert de Rebecca et frappe son ex. Leur dispute est brutale et a fait pleurer plus d’un fan de This Is Us, notamment grâce aux interprétations époustouflantes de la part de Mandy Moore et Milo Ventimiglia.

Meredith et Derek – Grey’s Anatomy

Le couple MerDer a connu beaucoup de hauts et de bas au fil des saisons, mais ont toujours réussi à arranger les choses malgré tout. Il n’empêche que les téléspectateurs de Grey’s Anatomy ont eu peur que ce soit la fin du couple quand Meredith a trafiqué les résultats de leur essai clinique pour Alzheimer. Non seulement cela a mis en danger la carrière de Derek mais ils ont perdu temporairement la garde de Zola.

Archie et Veronica – Riverdale

Lorsque Archie dévoile ses sentiments à Veronica dans l’épisode 8 de la saison 2, c’est le drame. Cette dernière n’est pas du tout prête à ouvrir son cœur et être vulnérable. A ce moment précis, les shippers de Varchie ont bien cru que c’était la fin du couple… Heureusement ils se sont remis ensemble mais voilà que la saison 3 a apporté aussi son lot de soucis et pour le moment Veronica et Archie sont séparés.

Joey et Pacey – Dawson

Si les débuts de la série étaient largement centrés sur la relation entre Dawson et Joey, le focus se tourne ensuite vers cette dernière et Pacey. Une relation passionnée et tumultueuse qui se termine de façon plutôt douloureuse – à chaque fois. L’une des disputes les plus iconiques du couple, mais aussi l’une des plus tristes, est lorsque Pacey s’en prend personnellement à Joey lors du bal de promo. Heartbreaking.

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.