The Walking Dead : découvrez la nouvelle grosse série de Tom Payne (Jesus)

11:45 , 14 mars 2019

Que les fans de Tom Payne se réjouissent, l’acteur pourrait revenir rapidement dans l’univers des séries. Il vient de signer pour être le héros principal d’un nouveau show policier. Découvrez les détails.

L’absence de Tom Payne des écrans pourrait être plus courte que prévue. Alors que l’acteur a vu son personnage se faire tuer par un Chuchoteur dans l’épisode 8 de la saison 9 de The Walking Dead, il vient de retrouver un rôle dans le pilote d’une nouvelle série. C’est la Fox qui a commandé le projet intitulé Prodigal Son. Il incarnera Malcolm Bright, un psychologue pour criminels, qui sait comment les tueurs pensent et comment leur esprit fonctionne. La raison est très simple : son père, était l’un des plus grand psychopathe du pays. Un tueur en série du nom de « Le Chirurgien », et incarné par Michael Sheen (Good Omens, Masters of Sex).

Manipulation, tueurs en série et névroses au programme

Avec son génie tordu, Bright va aider la police de New York à résoudre des crimes et arrêter les meurtriers de la ville. Problème pour lui, il va devoir trouver un équilibre entre cette nouvelle carrière et une vie personnelle bordélique : une mère manipulatrice (jouée par Bellamy Young), une sœur un peu trop normale, et un père psychopathe, donc, qui veut absolument se lier à lui. Ah, et il doit aussi gérer l’évolution de ses propres névroses.

Les fans de Tom Payne seront heureux de le retrouver, si la série venait à être commandée par la FOX, mais ils pourraient se mettre ceux de Finn Jones (Iron Fist) à dos. Pourquoi ? Parce que c’est ce dernier qui devait incarner Malcolm Bright, avant que les producteurs ne décident de le remplacer par l’ancien acteur de The Walking Dead après une seule lecture du scénario. Décidément, le mauvais karma semble s’acharner sur ce pauvre Finn Jones.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter