9 acteurs qui ont joué des rôles carrément opposés d’une série à l’autre, saison 2

9 acteurs qui ont joué des rôles carrément opposés d’une série à l’autre, saison 2

Partage
Lien copié !

D’un père de famille immature et déjanté à un dangereux baron de la drogue (oui, on parle bien de Bryan Cranston), certains acteurs de vos séries préférées maîtrisent le changement de registre à la perfection. La preuve par 9.

Bryan Cranston dans Malcolm vs Breaking Bad

C’est sans doute le meilleur exemple ever : Hal vs Walter White. Leur seul point commun est sans doute le fait d’être père de famille…

Michelle Trachtenberg dans Buffy contre les vampires vs Gossip Girl

Michelle Trachtenberg interprète Dawn, la soeur adolescente de Buffy qui arrive dès la saison 5 de Buffy contre les vampires. Dans Gossip Girl, la comédienne prête ses traits à l’inoubliable mean girl Georgina Sparks.

Cole Sprouse dans Zack et Cody vs Riverdale

Si vous avez grandi devant La Vie de Palace/Croisière de Zack et Cody sur Disney Channel, vous avez probablement eu un petit choc en voyant Cole Sprouse jouer les ados torturés dans Riverdale. Mais c’est aussi pour ça que Jughead est si populaire, non ?

Laura Leighton dans Melrose Place vs Pretty Little Liars

Les aficionados de Pretty Little Liars n’ont pas forcément connu Laura Leighton (aka Ashley Marin, la mère de Hanna) dans le feuilleton des années 90 Melrose Place. Et pourtant, son rôle de Sydney Andrews reste inoubliable pour les sériephiles. Elle a quand même été jusqu’à se marier avec l’ex de sa soeur Jane, dans la même robe de mariée qu’elle…

Matthew Morrison dans Glee vs Grey’s Anatomy

Depuis Glee, Matthew Morrison incarnait cette figure du professeur dont on rêve tousgentil, passionné et à l’écoute de ses élèves – jusqu’à ce qu’il revienne à l’écran, dans le rôle du mari violent de Jo (Grey’s Anatomy). Le mythe en prend un coup, avouez-le.

Selena Gomez dans Hannah Montana vs Les Sorciers de Waverly Place

Avant de prêter ses traits à Alex Russo, la sorcière badass et hilarante des Sorciers de Waverly Place, Selena Gomez a incarné Mikayla, la pop star rivale de Hannah Montana. Certains fans ont même relié ces deux personnages via une théorie complètement WTF.

Jessica Biel dans 7 à la Maison vs The Sinner

On parie que papa Camden (7 à la Maison) n’approuverait pas les actions de Cora (The Sinner), just saying.

Cameron Monaghan dans Shameless vs Gotham

Passer de l’ado bipolaire et légèrement complexé au « Joker » (de Batman), ça fait un choc… Surtout pour les fans de Shameless.

Shiri Appleby dans Roswell vs UnREAL

L’adolescente fleur bleue de Roswell a laissé place à la démoniaque productrice de télé-réalité dans UnREAL.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !