Supernatural, Friends : les plus gros fous rires d’acteurs, gardés à l’écran

22 janvier 2018 - 16h15

Petite compilation des moments – parfois d’anthologie – où les acteurs ne peuvent être que naturels sur le tournage !

Joey dans Friends

Pas de doute, Joey est probablement celui qui nous fait le plus rire depuis des années. Mais à force d’enchaîner les vannes – voulues ou non – il fallait bien que son interprète, le béni Matt Leblanc, craque un peu de temps en temps aussi. Exemple avec cet épisode la saison 4…

Dean dans Supernatural

Impossible de résister lorsque l’on voit Dean se moquer de Sam, couvert de paillettes. Même si la scène a été écrite pour un moment de complicité plutôt drôle entre les deux héros, on sent bien que l’interprète de Jensen Ackles explose sincèrement de rire. Chassez le naturel il revient au galop!

Kelly Kapoor dans The Office U.S.

Dans ce Christmas Special, Michael veut être lui aussi le Père Noël pour faire de la concurrence à Phyllis Smith. Une fois déguisé, c’est un Michael plutôt mal en point aux genoux à moitié écrasé par Kevin et qui manque de faire exploser de rire Kelly, alias Mindy Kaling. Voyez plutôt…

 

Ross dans Friends (le synthétiseur)

Cette scène d’anthologie doit beaucoup au non-talent de Ross pour le synthé mais surtout aux acteurs qui craquent de plus en plus au fur et à mesure de la scène, surtout Rachel qui ne sait plus quoi faire pour se cacher. C’est évidemment une tentative ratée pour notre plus grand plaisir!

 

Britta dans Community

Après le rap de Dean (Dean Pelton’s Peanut Butter Rap), Britta (Gillian Jacobs) tente tant bien que mal de garder son sérieux. Tout à la fin, subtilement, elle est à deux doigts de tout lâcher!

Ross dans Friends (la cornemuse)

On aurait pu éviter, mais impossible de ne pas vous imposer l’ultime autre performance musicale de Ross : Ross et sa cornemuse.

 

Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.