Pourquoi les fans de Lana Condor sont en colère contre Noah Centineo

Certains fans d’À tous les garçons que j’ai aimés sont bien remontés contre Noah Centineo et aimerait voir Lana Condor obtenir autant d’opportunités que sa co-star.

En quelques semaines seulement, Noah Centineo est devenu la coqueluche d’Hollywood grâce à son rôle dans la comédie romantique de Netflix À tous les garçons que j’ai aimés. Depuis, on ne parle que de lui et le jeune acteur vient même de décrocher un rôle dans le reboot de Charlie’s Angels au côté de Kristen Stewart notamment.

Lana deserves better

Et si les fans adorent l’interprète de Peter Kavinsky, certains ont poussé un petit coup de gueule sur Twitter pensant que Lana Condor mérite autant d’attention que ce dernier. C’est un message de l’écrivain E. Alex Jung qui a tout lancé le 2 octobre dernier : « Vous savez ce qui serait cool, c’est si Lana Condor avait autant d’opportunités que Noah Centineo ».

D’autres tweets ont suivi celui-ci, qui a obtenu plus de 57 000 likes et 14 000 réponses :

« Noah Centineo est génial et tout et je suis content qu’il reçoive toute l’attention et l’amour qu’il mérite mais j’aimerais que Lana Condor ait droit à la même hype que Noah. »

« Cher Hollywood, je sais qu’on aime Noah Centineo et qu’on lui offre des rôles, mais n’oubliez pas Lana Condor. Elle est littéralement la star du film. »

« Noah Centineo décroche tous ces rôles, mais qu’en est-il de Lana Condor ? »

« Lana Condor mérite plus d’être sous le feu des projecteurs que Noah Centineo. »

Il est vrai que Lana Condor fait beaucoup moins les gros titres que sa co-star, et pourtant l’actrice a aussi de très beaux projets en préparation, à commencer par la série Deadly Class dont elle sera l’héroïne, prévue pour 2019 sur SyFy. Ses fans pourront aussi la retrouver en février 2019 dans le nouveau long-métrage de Robert Rodriguez, Alita : Battle Angel, aux côtés de Christoph Waltz, Mahershala Ali ou encore Michelle Rodriguez. De plus, on la verra bientôt dans une autre comédie romantique avec Justin Chatwin et Victoria Justice intitulée Summer Night.

Une chose est sûre, les deux acteurs s’entendent très bien et Lana Condor n’a pas hésité à féliciter Noah Centineo sur Instagram pour son rôle dans Charlie’s Angels. On espère voir l’actrice dans bien d’autres projets et, qui sait, peut-être le sequel d’À tous les garçons que j’ai aimés.


Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.