Game of Thrones : on connaît enfin la date de diffusion de la saison 8

Publié le 13 novembre 2018 - 16h19

HBO vient de dévoiler la date de diffusion de la saison 8 de Game of Thrones en 2019. Et oui, c’est enfin du sérieux ! C’est le moment de renouveler votre abonnement chez OCS les amis…

HBO vient de dévoiler la date de diffusion de la saison 8 de Game of Thrones ! Sur Twitter, le compte officiel de la série a publié une vidéo avec des images des saisons précédentes, annonçant que l’ultime chapitre du show blockbuster américain arriverait en avril 2019. « Toutes les batailles, toutes les trahisons, tous les risques, tous les conflits, tous les sacrifices, toutes les morts… Tout ça pour le Trône » peut-on lire sur le tweet.

Jusqu’ici, très peu de détail ont été révélé sur cette dernière saison de Game of Thrones très attendue, et le mois de diffusion était encore inconnu. Aujourd’hui, HBO vient récompenser la patience des fans, même si la date exacte n’a pas été donnée. Un soulagement, après les rumeurs d’une diffusion en mai, voire juin, 2019, pour que la série soit éligible aux Emmy Awards 2020.

Si aucune image n’est inédite, ce petit teaser est suffisamment épique pour mettre l’eau à la bouche des fans de Game of Thrones. Il va falloir maintenant s’armer de patience, et attendre les premières bandes-annonces et photos des derniers épisodes, avant l’arrivée de cette saison 8 qui restera très certainement dans l’histoire.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter