Une actrice de Desperate Housewives ouvre un compte OnlyFans et répond aux critiques

Une actrice de Desperate Housewives ouvre un compte OnlyFans et répond aux critiques

Partage
Lien copié !

Célèbre pour ses rôles dans les séries Les Soprano et Desperate Housewives, l’actrice Drea de Matteo a récemment ouvert un compte sur la plateforme pour adultes OnlyFans. Elle revient alors sur sa décision et réagit, par la même occasion, aux critiques des internautes.

Révélée au monde entier grâce à son rôle d’Adriana La Cerva dans Les Soprano à la fin des années 90, Drea de Matteo est depuis apparue dans de nombreuses séries comme Joey, Sons of Anarchy et Desperate Housewives. Souvenez-vous, elle prêtait ses traits à Angie Bolen dans la saison 6 du soap de Marc Cherry.

Drea de Matteo joue Angie Bolen dans Desperate Housewives.
© ABC

Aujourd’hui, l’actrice s’est lancée dans un nouveau projet et, le moins que l’on puisse dire, c’est que cela fait beaucoup parler. En août dernier, Drea de Matteo a ainsi ouvert un compte sur la plateforme OnlyFans, qui est réputée pour proposer du contenu adulte payant. Très vite, la comédienne de Desperate Housewives s’est retrouvée sous le feu des critiques. 

« Je ne sais pas pourquoi je n’y ai pas pensé plus tôt » Drea de Matteo

Interrogée par Fox News, Drea de Matteo a expliqué sa décision. « Je sais que les gens ont dit des choses désagréables à propos du fait que je rejoigne OnlyFans. Mais, vous savez, la façon dont nous voyons les choses chez moi est que maman est une guerrière, elle n’accepte pas la défaite » confie la star.

Elle poursuit : « Je me suis dit, ‘Ok, donc tout le monde est en sous-vêtements et se montre sexy sur Instagram et je ne fais pas ça, mais je peux le faire et être payée pour ça.’… Je ne sais pas pourquoi je n’y ai pas pensé plus tôt »

Un changement de carrière forcé pour l’actrice de Desperate Housewives ?

L’actrice de 51 ans explique qu’elle ne s’attendait pas à devoir « changer de carrière et essayer de nouvelles choses » après avoir été lâchée par son agent et avoir « failli perdre (sa) maison ». Pour rappel, Drea de Matteo avait refusé de se conformer aux mandats de vaccination contre la Covid il y a quelques années. 

« J’imagine qu’on peut dire que je suis une mauvaise fille car je n’ai pas suivi les règles (…) Donc je ne veux plus être à la merci des mandats, des grèves ou quoi que ce soit d’autre » ajoute l’interprète d’Angie Bolen dans Desperate Housewives.

L'actrice Drea de Matteo sur son compte Instagram.
© Instagram Drea de Matteo

Quant à ses détracteurs, suite à son changement de carrière et son arrivée sur OnlyFans, Drea de Matteo répond : « Je m’en fiche. Vraiment. Je préfère sauver ma famille que sauver la face ». 

Par ailleurs, l’ancienne actrice de Desperate Housewives confie avoir eu le soutien de ses enfants lorsqu’elle s’est lancée sur le site de contenus payants. « Mes enfants m’ont dit, ‘Fais-le.’ Ma fille retouche aussi les photos, parce qu’ils veulent certaines choses que nous n’avons pas pu faire. Avant j’avais beaucoup d’argent. Et puis, tout à coup, on ne m’a plus autorisée à travailler. Je n’ai jamais été le genre d’actrice à accepter des emplois juste pour rester dans le métier. J’ai littéralement accepté des emplois pour nourrir ma famille » admet l’actrice.

Avant de conclure : « Donc, quand les gens font des commentaires déplacés sur pourquoi je fais ça, ma réponse est, ‘J’espère que vous ne vous retrouverez jamais dans la p**ain de position dans laquelle je suis. Je m’occupe de toute une famille et de beaucoup d’autres personnes qui dépendent de moi’ »

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !