After – Chapitre 1 : découvrez la bande-annonce très sexy du film
Publié le Par Eliott Azoulai
Le film évènement, attendu par tous les fans de la saga d'Anna Todd, se dévoile ENFIN en images. Alerte, la température monte d’un cran entre Tessa et Hardin dès la bande-annonce !
Vous l’attendiez ? La voici ! La bande-annonce du film évènement After – Chapitre 1 vient de sortir… et ça s’annonce muy caliente entre Tessa (Josephine Langford) et Hardin (Hero Fiennes-Tiffin), comme vous pouvez le découvrir juste ici :
Prévue pour le 17 avril en France, l’adaptation ciné du best-seller d’Anna Todd met en scène la rencontre fascinante entre Tessa, une jeune femme promise à un brillant avenir, et Hardin, le bad boy dans toute sa splendeur.
« Ma vie avant lui était banale. Maintenant, c’est plus… compliqué » résume l’héroïne interprétée par l’actrice Josephine Langford, qui n’est autre que la sœur de Katherine Langford (13 Reasons Why).
Une passion brûlante va s’installer entre Tessa et Hardin, à l’image des histoires d’amour interdites incontournables de vos (teen) séries préférées.
Vous l’aurez compris : After – Chapitre 1 est à ne surtout pas manquer ! En attendant, la rédac’ de Serieously vous propose ce quiz spécial « Mérites-tu Hardin Scott ? ».
Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.