YOU saison 2 : quand sortiront les nouveaux épisodes sur Netflix ?

9 août 2019 - 16h04

La première saison de YOU est disponible depuis le 26 décembre 2018 sur Netflix et a agité les foules, révélant un Penn Badgley, particulièrement redoutable. Et la série tirée du roman « Parfaite » va revenir pour une saison 2 sur la plateforme de streaming. Mais quand ?

La bonne nouvelle c’est que YOU revient pour une seconde saison, la mauvaise c’est qu’aucune date n’a été encore dévoilée. Mais on a tout de même quelques informations, tout d’abord le tournage de la nouvelle saison a démarré fin février et est très probablement bouclé. 

On sait aussi que la suite de la série se déroule à Los Angeles et non plus à New York avec un nouveau personnage qui devrait bien plaire à Joe Goldberg. Love Quinn jouée par Victoria Pedretti que l’on a pu voir dans The Haunting of Hill House ou plus récemment dans le nouveau film de Quentin Tarantino Once upon a time in Hollywood semble être le second love interest du libraire psychopathe. Un love interest que l’on suppose en danger…

La saison 2 avant fin 2019 ?

Concernant les personnages de la saison 1 que Joe n’a pas tué comme Paco son voisin ou encore Ethan, nous ne sommes pas à l’abri de les revoir dans la seconde saison comme l’évoque le showrunner Sarah Gamble : « Une partie du plaisir de continuer l’histoire est que les détails du passé de Joe sont toujours présents et pourraient lui revenir à tout moment » .

Selon Digital Spy, la série pourrait difficilement débarquer en septembre ou octobre, mais rien n’est à exclure. On attend donc avec impatience la saison 2 de YOU qui devrait donc arriver d’ici la fin d’année, en attendant les dates officielles de Netflix. Et si vous n’avez pas toujours pas vu les 10 premiers épisodes ils sont disponibles sur la plateforme de streaming !

Alexandre Nader