10 personnages sous-estimés qui méritent leur propre série (saison 2)

Publié le 22 février 2018 - 15h06

Ils nous ont fait rire, pleurer, ont impressionné les fans…Certains personnages secondaires ont tellement marqué les esprits, qu’ils mériteraient amplement d’avoir leur propre série. Voici 10 protagonistes qui mériteraient d’être au coeur de leur show.

Ethan Chandler- Penny Dreadful

Penny Dreadful est sans aucun doute une des séries les plus sous-estimées du petit écran et c’est bien dommage ! Pour les fans de la série cependant, un personnage mériterait d’avoir une suite et c’est Ethan, interprété par Josh Hartnett.

Jesse Pinkman- Breaking Bad

Le protégé de Walter White a connu une tonne de sales aventures aux cotés de son professeur de chimie devenu baron de la drogue. Tout le monde veut savoir ce qui est arrivé à Pinkman après la mort de Walter ! S’est-il rangé ? A t-il continué le business ? Tant de questions sans réponses.

Ned Stark- Game of Thrones

La jeunesse de Ned Stark intrigue de nombreuses personnes… Ce n’est pas nous qui allons dire le contraire ! Pourquoi ne pas faire un spin-off sur sa jeunesse et enfin découvrir plus en détail, les différentes maisons du royaume ?

Mary Winchester – Supernatural

À l’instar de Ned Stark, Mary Winchester a eu une jeunesse mouvementée ! Il y a quelques saisons de cela, les fans de Supernatural découvraient que c’était du coté maternel qu’ils avaient hérité leurs dons de chasseurs, même si c’est John qui leur a tout appris.

Spike – Buffy contre les Vampires

Spike est l’un des personnages les plus aimés de la série. Même s’il meurt dans la dernière saison de Buffy contre les Vampires, il revient à la vie dans Angel ! Donc pourquoi ne pas imaginer une suite – sur son passé ? – pour le vampire au grand cœur ?

Titus AndromedonUnbreakable Kimmy Schmidt

Titus est tout simplement HI-LA-RANT. Même si vous ne connaissez pas le personnage, vous avez sans doute vu les nombreux memes sur le net qui lui rendent hommage. Si une nouvelle sitcom devait voir le jour, on vote pour lui en personnage principal !

Caroline Forbes – The Vampire Diaries

Tout simplement car elle et Alaric ont ouvert une école pour enfants dotés de pouvoirs façon « professeur Xavier dan X-Men » ! Si un spin-off devait voir le jour, les fans espèrent que Caroline sera impliquée, elle qui est devenue la protagoniste préférée des fans après le départ d’Elena.

Stiles StilinskiTeen Wolf

Il faut dire que Stiles a surpassé Scott dans le cœur des fans et est devenu LE personnage préféré de tous les fans de Teen Wolf (à quelques exceptions près). L’acteur a dit à plusieurs reprises qu’il adorait ce personnage, donc on peut peut-être espérer un retour en force de l’hilarant jeune homme ? Après tout, il travaille désormais au FBI et pourrait enquêter sur des dossiers mystérieux façon X-Files

Owen Hunt- Grey’s Anatomy

Owen est l’un des médecins les plus doués du Grey Sloan Memorial. Auparavant chirurgien traumatologique dans l’armée américaine en Irak, un spin-off sur sa période dans l’armée pourrait être un très bon angle.

Clay Morrow- Sons of Anarchy

Si une rumeur de spin-off sur les First 9, créateurs de SAMCRO (le groupe des Sons of Anarchy) avait circulé, il n’en est finalement rien au grand dam des fans. Kurt Sutter, showrunner et réalisateur, a décidé de favoriser les Mayans qui seront au cœur de sa nouvelle intrigue. Un jeune Clay pourrait donc quand même faire son apparition dans ce spin-off !

 

 

 

Responsable événementiel
donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter