Alyssa Milano (Charmed) a cru “mourir” quand elle a eu le coronavirus

Publié le 6 août 2020 - 18h00

C’est sur Instagram que l’ancienne star de Charmed a partagé son expérience avec le coronavirus et raconte comment elle n’a pas été diagnostiquée comme il fallait.

 

Alors qu’un revival de Madame est Servie avec Tony Danza et Alyssa Milano vient d’être annoncé, cette dernière a également révélé sur les réseaux sociaux qu’elle avait eu le coronavirus et d’après son témoignage son état était plutôt inquiétant.

Le monde entier est toujours en proie à la pandémie de coronavirus et les stars de séries ne sont pas immunes à ce virus. Ainsi, on sait que l’interprète de Walter White, Bryan Cranston l’a eu, tout comme Kristofer Hivju (Game of Thrones), entre autres. Mercredi 5 août, c’est Alyssa Milano qui a dévoilé avoir également eu la COVID-19.

Alyssa Milano a cru « mourir »

C’est sur son compte Instagram que l’ancienne interprète de Phoebe Halliwell de Charmed s’est confiée sur l’épreuve qu’a été cette période en avril, accompagnée d’une photo d’elle avec une aide respiratoire. “Je n’ai jamais été aussi malade. Tout me faisait mal. Perte de l’odorat. J’avais l’impression d’avoir un éléphant assis sur ma poitrine. Je ne pouvais pas respirer. Je ne pouvais pas garder la nourriture. J’ai perdu 4 kilos en 2 semaines. Petite fièvre. Et les maux de tête étaient horribles. J’ai clairement eu tous les symptômes du Covid”, écrit-elle.

A travers ce post, l’actrice cherche surtout à sensibiliser les gens sur les problématiques liées aux tests pour déterminer si une personne est atteinte du coronavirus. Elle raconte dans son long post avoir été testée à plusieurs reprises, dès fin mars à l’apparition de quelques symptômes, tous revenant négatifs. Pourtant, la deuxième image montre une capture d’écran des résultats de sa prise de sang indiquant qu’elle a bel et bien eu la COVID-19.

“J’ai juste envie que vous soyez conscients que notre système de test est faillible et que nous ne connaissons pas les vrais chiffres. Je veux aussi que vous sachiez que cette maladie n’est pas une blague. J’ai cru que j’allais mourir. J’avais l’impression de mourir. Je vais donner mon plasma dans l’espoir que cela puisse sauver des vies. S’il-vous-plaît, prenez soin de vous. S’il-vous-plaît lavez-vous les mains et portez un masque et respectez la distanciation sociale. Je ne souhaite que personne ne vive ce que j’ai vécu”, conclut Alyssa Milano.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter