Madame est Servie : une suite est en préparation avec Alyssa Milano et Tony Danza

Publié le 5 août 2020 - 09h20

En voilà une nouvelle inattendue ! Madame est Servie va avoir droit à une suite, 28 ans après son dernier épisode. Alyssa Milano et Tony Danza vont reprendre leur rôle de Samantha et Tony.

 

La sitcom culte des années 80-90 va faire son grand retour. Après 196 épisodes, diffusés entre 1984 et 1992, Madame est Servie va revivre selon les informations du site américain Deadline. Sony Pictures Television développe actuellement ce revival surprenant et pour le plus grand bonheur des fans, Tony Danza et Alyssa Milano seront de la partie. Les deux stars reprendront leurs rôles iconiques du père et de sa fille, Tony et Samantha Micelli.

Cette suite, qui n’a pas encore de date de diffusion, se déroulera 30 ans après les événements de la série originale, centrée sur « l’ancien joueur de baseball de la Major League / femme de ménage à la retraite Tony Micelli et sa relation avec sa fille Samantha Micelli. Elle est maintenant mère célibataire et vit dans la maison de la série originale. La nouvelle comédie explorera les différences générationnelles, ainsi que les visions du monde et les styles parentaux opposés dans la dynamique d’une famille moderne en 2020. » nous explique Deadline.

Toute la bande de Madame est Servie de retour ?

Les scénaristes et producteurs de cette suite de Madame est Servie rêvent de faire revenir Judith Light (Angela) et Danny Pintauro (Jonathan) pour cette nouvelle série et mettront tout en oeuvre pour trouver des moyens créatifs de le faire. Malheureusement, les fans ne pourront pas retrouver Katherine Helmond dans le rôle de Mona, l’actrice est décédée le 23 février 2019.

Sur Instagram, Alyssa Milano a réagi à l’annonce :

© Instagram

« ANNONCE ! JE SUIS SI EXCITEE Madame est Servie revient !!! Je voulais vous partager ça depuis tellement longtemps, et maintenant je peux ! On sentait que le moment était venu pour le faire et pour raconter le quotidien de ces personnages incroyables aujourd’hui. Je suis impatiente de partager leurs histoires avec vous. Trop heureuse » a écrit l’ancienne star de Charmed dans un texte accompagnant une photo de Tony et Samantha.

La suite de Madame est Servie sera proposée aux chaînes et aux plateformes pour la diffusion des nouveaux épisodes.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter