Amazon Prime Video : les 9 séries qui arrivent sur la plateforme en juillet

Publié le 1 juillet 2019 - 11h11

Vous êtes abonné(e)s à Amazon Prime Video ? Alors cet article est fait pour vous ! Voici les 9 séries qui débarquent sur la plateforme en juillet, et il y a du lourd.

Future Man – Saison 1 – 1er Juillet

La série de science-fiction, aussi drôle que déroutante (Josh Hutcherson tient quand même une serpillère dans les mains…) arrive dès ce lundi 1er juillet. La saison 1 voit Josh Futturman, un agent d’entretien sans histoires vivant chez ses parents embarquer dans une aventure à travers le temps pour tenter de sauver la Terre, après avoir rencontré deux mystérieuses personnes qui vont changer sa vie.

Masters of Sex – Saisons 1 à 4 – 1er Juillet

William Masters et Virginia Johnson, et leurs expérimentations sur le plaisir sexuel arrive aussi ce lundi 1er juillet.

Defiance – Saisons 1 à 3 – 1er Juillet

Autre série de science-fiction a débarqué sur Amazon Prime Video : Defiance, avec notamment Julie Benz (Dexter, Buffy contre les Vampires, Angel). C’est aussi ce lundi que ça arrive. Le synopsis : « dans un futur proche, des extraterrestres appelés les Votans arrivent près de la Terre dans l’espoir de pouvoir s’y installer. Leur système solaire a été détruit et ils n’ont pas d’autre choix de venir sur notre planète. Restés en orbite pendant six ans de négociations infructueuses avec les gouvernements terriens et leurs réserves presque épuisées, les Votans déclarent la guerre aux humains« .

Doctor Who – Saisons 1 à 10 – 1er Juillet

Doctor Who et son TARDIS arrivent sur Amazon Prime Video ! Pour le plus grand bonheur des fans, qui voudraient revoir ou rererererevoir les épisodes. Et c’est aussi une excellent occasion pour ceux et celles qui veulent découvrir la série britannique culte.

Mr. Robot – Saison 3 – 7 Juillet

Avant que la saison 4 de Mr. Robot n’arrive aux Etats-Unis (la date de diffusion n’a toujours pas été annoncée), la saison 3 arrive sur Amazon Prime Video, avec un Elliot toujours aussi tiraillé entre réalité et folie.

The Girlfriend Experience – Saison 2 – 15 Juillet

Rendez-vous le 15 juillet pour la deuxième saison de la série, qui voit son histoire être divisée en deux intrigues : la première sur les dérives violentes du pouvoir et de l’amour entre femmes. Dans un cadre d’élections américaines 2018, elle suit Erica Myles, directrice financière d’un parti politique républicain. La deuxième intrigue suit Bria Jones, une escorte haut-de-gamme délocalisée au Nouveau Mexique avec sa belle-fille dans le cadre du Programme de Protection des Témoins.

Fear the Walking Dead – Saison 4 – 16 Juillet

Alors que la saison 5 est actuellement diffusée sur OCS, la saison 4 spin-off de The Walking Dead arrive sur la plateforme le 16 juillet. Elle est marquée par l’arrivée de Morgan et de tous nouveaux personnages. Un mini-reboot qui redonne de la fraîcheur à la série.

Genius: Picasso – 23 Juillet

Dans cette série, on suit un Pablo Picasso à deux époques de sa vie : la première, dans sa jeunesse quand il découvre son talent sous la tutelle de son père, la seconde en tant qu’artiste célèbre aux prises avec la montée du fascisme et le prix de la gloire.

The Boys – Amazon Original – 26 Juillet

Enfin, c’est l’une des séries très attendues sur la plateforme. La production Amazon débarque avec son lot de super-héros dont les citoyens n’ont pas vraiment envie de voir… S’ils sauvent des vies, ils sont aussi et surtout corrompus par le succès, l’argent et la politique. Rien ne compte plus pour eux que leur propre confort et pouvoir. Et c’est pour cette raison qu’on groupe de criminels se forment pour les arrêter. Rendez-vous le 26 juillet.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter