American Horror Story 1984 : le trailer bien kitsch et effrayant de la saison 9
Publié le Par Eliott Azoulai

Les premières images de la saison 9 d’American Horror Story sont là. Place aux années 80 dans toute leur splendeur !
Les années 80 sont à l’honneur dans le neuvième chapitre d’American Horror Story, prévu pour le 18 septembre sur la chaîne américaine FX. Alors que la date approche, un premier trailer complet vient d’être mis en ligne. Il montre Emma Roberts, Billie Lourd, Cody Fern, Leslie Grossman ou encore Gus Kenworthy dans un camp de vacances en 1984.
La saison, intitulée American Horror Story : 1984, mettra en scène une bande d’amis qui quittent Los Angeles pour travailler comme moniteurs au Camp Redwood. Mais ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’un tueur au couteau fou est là, tout près d’eux, prêt à venir les tourmenter !
Véritable hommage aux slashers des années 80, la saison 9 d’American Horror Story s’annonce à la fois kitsch, complètement déjantée et effrayante, bref le combo parfait pour les inconditionnels de Ryan Murphy.
Rendez-vous le 18 septembre pour frissonner un peu, beaucoup, passionnément…

Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.