American Horror Story 1984 : le serial killer rôde dans un nouveau teaser

Publié le 7 août 2019 - 10h15

La saison 9 d’American Horror Story, intitulée 1984, sera diffusée à partir du 18 septembre prochain et ce nouveau chapitre promet déjà de nous faire sursauter.

Comme tous les ans, les teasers se suivent pour promouvoir la nouvelle saison d’American Horror Story et ceux des nouveaux épisodes nous emmènent droit au Camp Redwood, paradis des adolescents pour les vacances en cette année 1984.

Le tueur est partout

Pourtant, tout ne sera pas idyllique à Redwood et les meurtres devraient se succéder, en tout cas si on en croit les premiers teaser d’American Horror Story 1984. Une nouvelle fois, la vidéo ne montre pas le cast de la saison, mais une potentielle nouvelle victime du tueur en séries. On y voit donc des nouveaux arrivants au camp qui prennent possession de leur chambre. Mais qui se cache derrière la porte en attendant son heure ? Le tueur bien sûr…

Il ne vaudra mieux pas rester seul(e) à Redwood si on veut échapper aux griffes du serial killer. Ces images ont une nouvelle fois des vibes très Vendredi 13, franchise horrifique qui a largement marqué les années 80. Une chose est sûre, on a extrêmement hâte de découvrir le cast dans cette ambiance slasher. Pour rappel, les stars de 1984 seront Emma Roberts, Billie Lourd, Cody Fern, Leslie Grossman, Angelica Ross, ainsi que l’ancienne star de Glee, Matthew Morrison.

Le camp Redwood ouvrira officiellement ses portes le mercredi 18 septembre sur la chaîne américaine FX.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter