American Horror Story : mauvaise nouvelle, la saison 10 est repoussée

Publié le 27 mai 2020 - 14h14

American Horror Story n’échappe pas non plus aux conséquences de la crise sanitaire : c’est officiel, la saison 10 est repoussée à l’année prochaine. Précisions.

 

La longue liste des séries impactées par la pandémie de COVID-19 ne cesse de s’allonger… Il fallait s’y attendre, avec la plupart des tournages suspendus, bon nombre de séries qui étaient attendues pour la fin de l’année sont repoussées. C’est aujourd’hui officiellement le cas de la saison 10 du show horrifique de Ryan Murphy, American Horror Story. La nouvelle a été confirmée par FX si l’on en croit The Hollywood Reporter : alors que les saisons sortent généralement à l’automne, la nouvelle n’aura pas son heure de gloire en 2020…

La série attendue pour 2021

Comme beaucoup d’autres séries avant elles, la saison 10 d’American Horror Story devrait donc sortir plutôt en 2021. Il avait été annoncé un peu plus tôt dans l’année que Ryan Murphy se pencherait sur une nouvelle saison de son anthologie horrifique. À ses côtés, le réalisateur a même embarqué l’acteur Macaulay Culkin aux côtés de Sarah Paulson et Evan Peters pour cette nouvelle mouture.

S’il va falloir être patient avant de découvrir le thème, qui semble avoir attrait à l’océan, et les nouveaux épisodes, les plus grands fans de Ryan Murphy peuvent toujours se consoler avec Hollywood, sa dernière série qui fait la part belle au Hollywood d’après-guerre. Pour le reste un seul mot d’ordre : la patience.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter