Apple TV+ : séries, trailers, prix… Toutes les infos à connaître sur la nouvelle plateforme

Publié le 31 octobre 2019 - 15h35

La plateforme Apple TV+ se dévoile alors qu’elle arrive ce vendredi dans plusieurs pays du monde. Découvrez toutes les infos et les séries à venir avec Serieously.

 

La concurrence de Netflix se précise de plus en plus. Alors qu’Amazon Prime Video est déjà bien installée dans le paysage des sites de streaming légal, et que Disney + arrive en France en 2020, Apple vient de donner de nombreux détails sur sa propre plateforme, dont le prix et la date d’arrivée. Elle arrive dans 150 pays, dont la France, ce vendredi 1er novembre ! Avec son lot de nouvelles séries. Le prix ? 4,99 euros par mois. Et un abonnement d’un an sera offert pour l’achat d’un appareil Apple.

Pour s’inscrire, le service sera disponible via l’app Apple TV sur iPhone, iPad, Apple TV, iPod touch, Mac, ainsi que d’autres plateformes, notamment en ligne sur tv.apple.com. Et de nombreuses séries arrivent dès ce vendredi 1er novembre.

The Morning Show

La série phare de la nouvelle plateforme avec Jennifer Aniston, Reese Witherspoon et Steve Carell, se déroule dans les coulisses d’une émission matinale d’information, et voit Mitch Kessler perdre son poste après des accusations de harcèlement sexuel. Alex Levy (Aniston), reprend les rennes de l’émission, mais voit arriver une jeune présentatrice, Bradley Jackson (Witherspoon), qui est très très ambitieuse. Alex va commencer à perdre pied… Et demander conseil à son ancien ami (Carell). Avant de retrouver un semblant de force et faire face à toutes les têtes pensantes de la chaîne pour reprendre sa place légitime devant la caméra.

See

Jason Momoa incarne Baba Voss, un homme appartenant à une tribu qui évolue dans une époque future et dont les membres partagent une terrible malédiction : ils sont tous aveugles. Son épouse et lui donnent vie à des jumeaux, qui eux, peuvent voir les choses. Une reine, particulièrement sadique, souhaite partir leur poursuite pour les tuer.

Dickinson

La série se déroule à l’époque d’Emily Dickinson, avec une sensibilité et un ton modernes. Elle explore avec audace les contraintes de la société de cette période, du genre et de la famille du point de vue d’une écrivaine (Emily Dickinson, donc), qui ne pense pas vraiment appartenir à son époque. C’est le combat d’une femme pour se faire entendre.

For All Mankind

On suit la première mission sur la Lune, dans les années 60 en pleine course à l’espace, remportée par la NASA et les Etats-Unis. Mais For All Mankind se déroule dans un monde parallèle où cette course a été remportée par l’URSS, laissant la NASA totalement dévastée. L’arrivée d’un homme Russe sur la Lune est un événement appelé « La Lune Rouge », et on suit les américains qui tentent de se reconstruire et reprendre espoir dans cette course.

Ghostwriter

Il s’agit là d’une série jeunesse, dans laquelle 4 enfants font équipe pour comprendre pourquoi un fantôme hante leur bibliothèque préférée. Ce dernier relâche dans la réalité de nombreux personnages de fiction.

D’autres séries sont prévues pour Apple TV+, dont Servant, de M. Night Shyamalan et avec Rupert Grint (le 28 novembre), Truth Be Told avec Octavia Spencer, Aaron Paul et Lizzy Caplan (le 6 décembre), mais aussi Amazing Stories produite par Steven Spielberg ou encore Foundation, adaptée de la célèbre saga littéraire d’Isaac Asimov.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter