11 crushs de séries sur lesquels on a craqué cette année

31 octobre 2019 - 15h46

L’année n’est pas terminée, certes, mais Mercure en rétrograde nous pousse à faire un premier bilan : quels sont les crushs de séries que l’on a (re)découverts cette année et sur lesquels on a particulièrement flashé ? Réponse.

Carla d’Elite

On l’a découverte dans Elite l’an passé, certes, mais c’est cette année que son passage a crevé l’écran. En Carla, la jeune actrice Espagnole Ester Exposito nous a complètement subjugués ! En plus, on trouve qu’elle a un petit air de Taylor Swift, pas vous ?

Le casting d’Euphoria

Impossible de n’en choisir qu’un. La série Euphoria, adaptée par Sam Levinson, bénéficie d’un casting 100% crushable. C’est indéniable. Gros coups de cœur pour Zendaya, bien sûr, Sydney Sweeney, Hunter Schafer, Jacob Elordi, Barbie Ferreira ou encore Alexa Demie et donc les personnages qu’ils incarnent.

Jughead de Riverdale

Cette passion dure depuis 2 ans maintenant, mais il ne se passe pas une nouvelle saison de Riverdale sans que l’on sente notre petit cœur battre toujours un peu plus fort pour Jughead joué par Cole Sprouse. Il faudra vous y faire.

Valerio d’Elite


Oui, encore un acteur d’Elite, on sait. Mais l’arrivée de Jorge Lopez, a.k.a Valerio dans la série, ne s’est pas faite sans quelques houles. D’une part parce qu’il incarne le demi-frère de Lucrecia avec lequel il entretient une relation incestueuse et aussi, disons-le, parce que les bonnes fées se sont penchées sur son berceau !

Le Prêtre dans Fleabag

Ce crush s’adresse à un public plus averti : Andrew Scott en prêtre sexy dans Fleabag, c’est un nectar sacré. Fin de l’histoire.

Jean Milburn dans Sex Education

A quel point le personnage de Jean Milburn était-il PARFAIT dans Sex Education ? En mère sexologue décomplexée, Gilian Anderson était exquise ET sublime. Mention très spéciale pour le styliste de la série qui lui a octroyé sans détour les tenues les plus stylées, classes et glamours du show. On aimerait aussi faire une mention bien particulière à Eric, qui est l’un des personnages les plus touchants de 2019, au bas mot.

Eliott dans SKAM

La saison 3 de SKAM nous a offert le sublime Eliott et la toute aussi belle relation qu’il entretient avec Lucas. Cette année, SKAM nous a aussi présenté au personnage très solaire de Sofiane qui a illuminé la saison 4.

Pudge dans Looking for Alaska

Pudge n’est-il pas adorable ? Campé à l’écran par Charlie Plummer, ce personnage de Looking for Alaska a ce petit truc de l’outsider qu’on ne peut s’empêcher d’adorer. Passionné par les derniers mots de gens célèbres, il a su nous toucher en plein cœur par sa relation avec l’insaisissable Alaska Young.

Astrid de The Politician

Dans The Politician, Astrid est un personnage secondaire, certes, mais son petit pétage de plomb avec Ricardo, le boyfriend d’Infinity, l’a rendue plus badass qu’elle n’en paraissait.

Gael de Good Trouble

Dans le spin-off de The Fosters, notre préférence va pour le beau (et grand) Gael. Son personnage, plus complexe qu’il peut en paraître, est très intéressant.

Eve de Lucifer

Ahh Eve ! On a adoré découvrir ce personnage joué par Inbar Lavi dans la saison 4 de Lucifer. A l’aube de la saison 5, on espère d’ailleurs qu’elle fera effectivement son retour prochainement.

Amandine Rouhaud
Journaliste
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter