13 techniques pour ne pas rentrer seul testées et approuvées par vos persos préférés

13 techniques pour ne pas rentrer seul(e) testées et approuvées par vos persos préférés

Les beaux jours sont maintenant terminés et la saison des amours n'est pas prête de commencer. Pour vous éviter le traditionnel célibat hivernal, on vous donne 13 techniques de drague inspirées de vos séries TV.

Avis aux célibataires, Serieously vous sert sur un plateau 13 bonnes méthodes de drague pour être sûr de pecho ou au moins de repartir avec un numéro. Testées et approuvées par vos personnages préférés, il ne vous reste plus qu’à choisir la meilleure.

Jouez la carte de l’aventure – comme Joey dans Friends

Le maître-mot c’est l’évasion. La rentrée est arrivée et le meilleur conseil qu’on peut vous donner pour impressionner Jules ou Juliette, c’est de lui parler de vos aventures de l’été. Si ces derniers temps, votre quotidien ressemble plutôt à du « métro-boulot-dodo », ne paniquez pas et inventez ! Le tout c’est de bien raconter l’histoire et d’aller dans les détails. Redécouvrez l’histoire magique de Joey et prenez des notes ! Cette technique a fait ses preuves et la première s’appelle Emma.

« Femme qui rit… » – comme Stiles dans Teen Wolf

C’est la classique et on comprend bien que ça vous avance pas vraiment si vous ne vous considérez pas comme très amusant. La bonne nouvelle c’est qu’internet regorge de techniques sympas et rigolotes pour vous démarquer et même de liens à partager qui pourrait laisser une trace indélébile. Faites tout de même attention à la friendzone, même Stiles en a été victime avant d’enfin pouvoir se mettre Lydia dans la poche.

Faites valoir votre expérience – comme Gaby dans Desperate Housewives

Regonflez votre égo en faisant découvrir les mystères de l’amour à plus jeune que vous peut être une piste à suivre, seulement ça fonctionne uniquement si vous êtes vous-même experimenté ! Tant qu’on reste dans les limites de la légalité et que tout le monde est consentant, ça peut avoir des avantages pour les deux parties. L’un prendra en expérience pendant que l’autre prendra confiance en lui. Pour éviter trop de problèmes, accordez-vous un écart de plus ou moins 3 ans.

Sauvez-lui la vie ! – comme Rick dans The Walking Dead

Celle là, normalement, même si votre target est déjà très engagé(e) dans une relation, marchera à tous les coups ! Prouver à votre bien-aimé que vous pouvez le/a protéger des dangers de la vie réveillera en lui ou en elle ses instincts primaires et vous aidera à atteindre le statut de super-héros. La montée d’adrénaline aidant et un petit quelque chose comme un YOLO dans son cerveau devrait vous permettre de pécho dans les prochaines 24h max. Rick préfère directement butter les maris abusifs, nous on imaginez plutôt quelque chose comme lui éviter de traverser quand c’est rouge…

Entretenez le mystère – comme Lincoln dans The 100

Vous avez peur de dire une connerie ? Bien, alors ne dites rien du tout. Parfois, entretenir le mystère permet à l’autre de se faire sa propre image de vous et avec un peu de chance, elle sera meilleure que la vérité. Comme Lincoln, n’ouvrez la bouche que face à votre future conquête, qu’on vous frappe ou qu’on vous électrocute. Faites gaffe quand même, entre mystère et indifférence, il n’y a qu’un pas !

Télécharger la bonne application de rencontres – comme les filles de The Bold Type

the bold typeA l’heure où les applications de rencontres poussent comme des champignons, pourquoi ne pas tenter votre chance ? Si vous avez déjà du mal à gérer votre emploi du temps chargé de célibataire, cette méthode est la plus rapide et la plus efficace. Dans The Bold Type, la bande de copines tente même le coup d’une application permettant à vos potes de choisir pour vous.

Parlez le langage de l’amour – comme Rogelio dans Jane The Virgin

Selon l’endroit où vous vous situez, sachez qu’il y a toujours moyen d’exciter le sexe opposé (ou pas) avec quelques mots en français, en italien ou même un petit accent british. Il y a biiien d’autres sens à titiller avant de faire connaissance et Rogelio l’a parfaitement intégré. En véritable lover, il fait le paon comme personne : il soigne ses entrées (et son look lilas), se parfume, danse, chante, roucoule… il fonce quoi !

Soyez riche ! – comme Chuck Bass dans Gossip Girl

Pour appliquer cette méthode, vous aurez besoin d’un compte en banque bien bien bien rempli et d’une furieuse envie de tout faire flamber. Une fois riche, c’est triste de le dire mais vous n’aurez plus grand chose à faire ou forcément besoin d’être très passionnant pour avoir des propositions. Qui sait ? Au milieu de ces piques-assiettes intéressés se cachent peut-être l’amour de votre vie.

Draguez au boulot – comme Cristina de Grey’s Anatomy

Beaucoup de rencontres auront lieu sur votre lieu de travail alors prenez des à présent le taureau par les cornes et calculez vos options. Si comme Cristina Yang, vous avez besoin de vous concentrer sur votre carrière, c’est donc l’endroit idéal pour allier travail et plaisir. Si vous êtes bon dans votre domaine en plus, ça vous permettra de vous mettre facilement en valeur et la situation pourrait bien être plus intéressante que vos 43 mails non lus.

Faites-le en duo – comme Barney & Ted dans HIMYM

Comme Barney et Ted, l’arrivée peut se faire en duo. Si vous n’êtes pas très doué pour vous vendre, laissez votre pote vanter vos qualités (proposez-lui à l’avance quelques anecdotes où vous êtes mis en valeur) et intervenez seulement pour poser des questions à votre conquête. Elle en apprendra sur vous sans vous prendre pour un vantard et se sentira flatté(e) que vous vous intéressiez à elle.

Soyez présent – comme Jughead dans Riverdale

C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures confitures… En aidant Betty à régler ses problèmes familiaux, Jughead est sorti de la friendzone sans même s’en rendre compte. Autant dire que le coup du preux chevalier est aussi une valeur sûre et titiller le sens de la famille a aussi quelque chose de très rassurant. D’ailleurs…

Personne ne vous connaît mieux que votre propre famille – comme Daenerys dans Game of Thrones

Oh ça va, on rigole ! On a bien essayé de ne pas la placer mais la Khaleesi est plutôt la reine de la drague et sa côte de popularité a toujours été au top ! Khal Drogo, Jorah, Daario et même Jon… Aucun n’a su résister à ses charmes. Ce qu’ignore la descendante Targaryen c’est qu’elle vient juste de s’enticher de son petit neveu et qu’elle ferait mieux de replonger dans les bouquins sur sa famille au lieu de demander à tout le monde de « bend the knee ».

Soyez vous-même – comme Barney Stinson dans How I Met Your Mother

ATTENTION, cette méthode ne peut être réalisée qu’après avoir été invité dans l’antre de votre target du soir. Etape 1 : attendez d’être seul(e) dans la pièce; étape 2 : déshabillez-vous intégralement; étape 3 : tenez-vous droit(e) et fier(e) jusqu’à l’impact. Dans le monde réel, « le naked man » équivaut à de l’exhibitionnisme et c’est un coup de bluff qui peut vous mener soit directement dans la chambre d’à côté, soit en garde à vue alors on préfère vous prévenir : la légende raconte que ça ne fonctionne que 2 fois sur 3.

Si après ça, vous êtes encore célibataire, la rédaction ne peut pas être tenue responsable.

Allison Josepha

Allison Josepha

Co-fondatrice - Responsable pôle communication

Suivez nous !

Lire aussi 👀