Arrow : Colton Haynes officiellement de retour dans la saison 8

4 octobre 2019 - 15h36

Des rumeurs se propageaient mais c’est désormais officiel : Colton Haynes sera bel et bien de retour dans la dernière saison d’Arrow.

Un final de saison, quel qu’il soit, peut difficilement se faire sans le chouchou du public… et pourtant. Il y a quelque temps, on apprenait que l’ultime saison d’Arrow se ferait probablement sans Colton Haynes, où qu’il n’y ferait que de brèves apparitions. Et pourtant…

Colton Haynes is back !

 » Nous n’aurions pas pu terminer la série sans qu’il ne soit de retour », a affirmé la showrunneuse Beth Schwartz à Entertainment Weekly. C’est donc officiel, Colton Haynes réenfilera son costume de Roy Harper, permettant aux fans du personnage de faire ses adieux en bonne et due forme. Si la présence de Colton Hayes a bien été confirmée, nous ne savons en revanche pas dans combien d’épisodes il devrait apparaître. Sa présence semblait quasi-évidente tant son intrigue n’avait pas connue d’épilogue dans la précédente saison. Roy Harper était parti en exil sur l’île de Lian Yu sans qu’on en connaisse la raison.

Si cette saison 8 sera également la dernière, les fans pourront retrouver l’univers propre à la série avec le spin-off centré sur Mia Smoak (Katherine McNamara)  ou encore grâce au crossover conséquent que la chaîne prépare. Une chose est sûre, nous n’avons pas fini d’entendre parler de l’Arrowverse…

 

Amandine Rouhaud
Journaliste
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter