Deux Superman pour le prix d’un dans le prochain crossover géant de l’Arrowverse

20 juillet 2019 - 11h14

Un Superman ne vous suffit pas ? Alors le prochain crossover des séries de l’Arrowverse va BEAUCOUP vous plaire. Tyler Hoechlin ne sera pas le seul à porter le costume de l’Homme d’acier.


Crisis on Infinite Earths
, le prochain crossover des séries de super-héros de la CW va changer beaucoup de choses. Si elle va mettre un terme à Arrow, qui disparaîtra après ses 10 épisodes de la saison 8, elle va aussi mettre en scène un nombre incalculable de personnages. Encore plus nombreux que les précédents crossover déjà très ambitieux. Et si on parle de « Terres infinies », on parle forcément de mondes parallèles et de multiples versions des super-héros de Arrow, The Flash, Supergirl ou encore Legends Of Tomorrow.

Superman revient…

Et c’est justement en ce sens que Deadline a annoncé qu’un autre acteur allait récupérer le costume de Superman, en plus de Tyler Hoechlin qui fera son grand retour. Et c’est Brandon Routh, qui avait déjà incarné l’Homme d’acier dans le film Superman Returns en 2006, qui jouera le super-héros d’un autre monde parallèle. L’acteur aura donc deux rôles, puisqu’il est Ray Palmer dans la série Legends of Tomorrow.

Crisis on Infinite Earths réunira pas moins de 5 séries : Arrow, The Flash, Supergirl, Legends Of Tomorrow et la nouvelle venue Batwoman. Il faut donc s’attendre à cinq épisodes pour ce crossover géant, trois seront diffusés en décembre et deux concluront l’intrigue en janvier.

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural)
Snack&Chill du moment - Friends & Pizza chicken/pepperoni, extra fromage
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter