Elite : date, nouveaux personnages… de nouvelles infos sur la saison 3

Publié le 4 octobre 2019 - 14h44

Elite saison 3 a fini son tournage ! Les acteurs ont célébré comme il le fallait et on espère une diffusion prochainement. Le compte Instagram officiel de la série a diffusé une story pleine d’infos !

C’est Ester Exposito qui dévoile dans une story sur le compte officiel Instagram Elite les infos concernant la saison 3 d’Elite. Dans la story, celle qui incarne Carla est tout sourire et a la joie d’annoncer que le tournage est terminé et le casting l’a bien fêté ! Mais ce n’est pas tout…

De nouveaux personnages et un début de date

En effet, dans la story, l’actrice annonce également que la saison 3 devrait arriver en 2020 sur Netflix, sans plus d’éléments précis. Vu la rapidité du tournage, pourrait-on espérer une diffusion début 2020 ? Peut-être.

Ester Exposito n’est pas seule sur la story puisqu’elle présente également deux nouveaux acteurs qui seront les deux petits nouveaux de Las Encinas. Ils répondent aux noms de Yeray et Malick. Ils seront incarnés par les acteurs Leïti J.Sene et Sergio Momo. On ne sait pas encore quels rôles exactement tiendront ces deux nouveaux, cependant on a hâte de le découvrir et d’obtenir toutes les réponses dans cette saison 3 !

Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email