Arrowverse : le crossover Crisis on Infinite Earths s’offre une bande-annonce explosive

25 novembre 2019 - 17h43

Tous les super-héros et super-héroïnes des séries de la CW vont se retrouver pour un énorme événement en décembre et janvier prochains, avec le crossover Crisis on Infinite Earths. Et pour patienter, une première bande-annonce vient d’être dévoilée.

 

La fin de l’année 2019 sera à marquer d’une croix rouge pour les fans de Flash, Arrow, Supergirl et les Legends of Tomorrow. La raison ? Crisis on Infinite Earths débarque le 8 décembre prochain et après de nombreuses photos – dont Tom Welling en Clark Kent – une première bande-annonce vient d’être dévoilée… Et aucun personnage ne semble être à l’abri de la destruction des mondes. On vous laisse découvrir :

« Chaque saison, une Terre meurt » annonce Barry Allen au Flash des années 90 (toujours incarné par John Wesley Shipp), alors que les images nous montrent la disparition d’Iris, molécule par molécule. Les Superman de Brandon Routh et de Tyler Hoechlin font aussi une apparition, alors que Supergirl propose de sauver les gens, à défaut de pouvoir défendre les planètes qui disparaissent.

Découvrez les dates de diffusion des cinq épisodes événements, avec une pause d’un mois entre le 3ème et le 4ème :

Supergirl : dimanche 8 décembre
Batwoman : lundi 9 décembre
The Flash : mardi 10 décembre
Arrow : mardi 14 janvier
Legends of Tomorrow : mardi 14 janvier

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter