Grey’s Anatomy saison 16 : 3 preuves que Cristina pourrait bientôt revenir

25 novembre 2019 - 16h51

Et si Cristina se pointait au Grey Sloan Memorial ? Alors que la saison 16 de Grey’s Anatomy poursuit son cours, plusieurs indices nous laissent à penser que Sandra Oh pourrait faire son retour dans les prochains épisodes.

#1. Les easter eggs

Si vous suivez cette saison 16 de Grey’s Anatomy avec attention, alors vous avez remarqué qu’il y a presque un easter egg à Cristina à chaque épisode. À coups de SMS, de lettre d’amour et de cadeaux priceless, Cristina est omniprésente dans la vie de Meredith et dans la série depuis quelques semaines. On peut y voir des clins d’oeil pleins de nostalgie, et les fans en redemandent.

#2. Krista Vernoff a teasé le retour d’un perso culte

En août dernier, l’actuelle showrunneuse de Grey’s Anatomy confiait à TV Line : « Il y a quelqu’un qui j’espère fera une apparition cette année, mais c’est un gros peut-être. J’y travaille ». Sans dévoiler le nom de l’acteur ou de l’actrice en question, Krista Vernoff a fait rêver bon nombre de fans de Grey’s Anatomy. À la rédac de Serieously, on avait carrément élaboré une théorie sur le possible come-back de Cristina, sachant que cette saison 16 est présentée comme « la saison de la famille ». Et Cristina, c’est la famille ! 

#3. Les nombreux drames au Grey Sloan

Attention aux spoilers si vous n’avez pas vu l’épisode 9 de la saison 16 de Grey’s Anatomy ! Dans le mid-season finale, Bailey a fait une fausse couche, tandis que Maggie a démissionné de son poste de chef de la chirurgie cardio-thoracique (la même spécialité que Cristina) au Grey Sloan. Et comme si cela ne suffisait pas, un accident de voiture a causé la destruction du bar de Joe. Tous ces rebondissements nous amènent à nous demander si Cristina ne viendra pas prêter main forte à Meredith et ses collègues, physiquement comme émotionnellement, le temps d’un ou deux épisodes. Cela s’est déjà fait par le passé avec Addison, lors de crossovers entre Grey’s Anatomy et Private Practice. On attend de voir si Sandra Oh trouvera le temps dans son emploi du temps chargé, pris notamment par le tournage de la saison 3 de Killing Eve.

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter