Tyler Hoechlin et Brandon Routh enfilent leur costume de Superman pour une photo inédite

2 octobre 2019 - 17h21

Deux Superman pour le prix d’un ! Les fans ne pouvaient rêver mieux. A quelques semaines du crossover géant Crisis on Infinite Earth, Brandon Routh et Tyler Heochlin ont mis leur costume pour une photo épique.

 

Le crossover des cinq séries CW de l’Arrowverse c’est pour bientôt. C’est en décembre que débutera Crisis on Infinite Earths pour Batwoman, Arrow, The Flash, Supergirl et les Legends of Tomorrow et le tournage a déjà bien commencé. Pour mettre les fans dans l’ambiance, des photos sont dévoilées jour après jour, et ce sont notamment les Superman et Clark Kent de plusieurs univers qui sont à l’honneur.

Après une première photo de Tom Welling en compagnie Erica Durance (qui reprendra son rôle de Lois Lane), et d’une seconde où il apparaît avec Tyler Hoechlin et Elizabeth Tulloch, les Clark Kent et Lois Lane d’une autre Terre, un nouveau cliché vient d’être partagé par Brandon Routh sur son compte Instagram. Ce dernier, qui va lui aussi incarner une version de Superman dans le crossover, apparaît en costume aux côtés de Tyler Hoechlin, qui a lui aussi enfilé la cape mythique du super-héros pour l’occasion.

 

« un honneur de le faire une dernière fois »

Deux Superman pour le prix d’un ! Et peut-être 3 si Tom Welling décide lui aussi de prendre le costume. Ce qui n’est pas vraiment sûr. Dans Smallville, l’acteur ne le porte jamais et il apparaît une seule fois, dans le dernier épisode, avec le fameux « S » sur le torse.

Dans une interview pour Entertainment Weekly, Brandon Routh s’est confié sur ce nouveau rôle dans l’Arrowverse – lui qui incarnait Ray Palmer/Atom – non sans une certaine émotion : « C’est une opportunité pour moi de dire au revoir au personnage, ce que je n’ai pas pu faire la première fois (il a incarné Superman dans Superman Returns en 2006, ndlr). J’étais un jeune individu de 24 ou 25 ans, je me disais: ‘Oh, je vais le faire pendant des années et faire plusieurs films’. Et bien sûr, cela n’est pas arrivé. C’est donc un véritable honneur pour moi de le faire une dernière fois« .

Rendez-vous le 8 décembre dans Supergirl pour le premier épisode de Crisis on Infinite Earths, suivi de Batwoman le 9, et de The Flash le 10. Après une pause d’un mois, les deux dernier épisodes seront diffusés le 14 janvier 2020 avec Arrow et Legends of Tomorrow.

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter